200 CHF de réduction pour les nouveaux clients sur leur premier voyage avec Kuoni. 200 CHF de réduction pour les nouveaux clients sur leur premier voyage avec Kuoni.

Réservez des vacances sportives & actives

 

Nos conseils pour des vacances balnéaires sportives et actives

Des vacances parfaites pour les sportifs et les vacanciers qui aiment les voyages actifs.

Que ce soit sur ou dans l'eau, sur terre ou dans les airs, vous avez l’embarras du choix. Avec des vacances sportives et actives signées Kuoni, vous êtes assuré de ne pas vous ennuyer pendant vos vacances

Les destinations les plus prisées pour des vacances sportives et actives

Majorque
7 jours, vol & hôtel
dès CHF 493.–
Hurghada et Safaga
7 jours, vol & hôtel
dès CHF 575.–
Grande Canarie
7 jours, vol & hôtel
dès CHF 710.–
Madère
7 jours, vol & hôtel
dès CHF 765.–
Croatie: Dalmatie centrale
7 jours, vol & hôtel
dès CHF 569.–
Rhodes
7 jours, vol & hôtel
dès CHF 634.–

Rendez-vous de conseil

Votre rêve de voyage – notre plus beau défi. Nous vous conseillons volontiers de manière flexible :

Plus d’informations

Vacances de plongée

Prestations des hôtels pour les vacances de plongée

Les hôtels qui conviennent à la plongée disposent généralement de leur propre centre de plongée directement dans l’hôtel. Les clients ont la possibilité d’y louer du matériel de plongée, de participer à des plongées d’essai, à des sorties guidées ou de passer leur brevet de plongée ou encore de suivre des cours additionnels PADI/SSI. Bien entendu, on trouve également dans les environs immédiats des sites de plongée particulièrement intéressants à explorer.

Dans les rares cas où l’hôtel ne dispose pas de son propre centre de plongée, une école de plongée se trouve à proximité immédiate de l’hôtel. Les clients peuvent y bénéficier des mêmes prestations et, la plupart du temps, un transfert aller-retour entre l’hôtel et l’école de plongée peut facilement être organisé.

Il convient de noter que la plongée n’est pas incluse dans la prestation de restauration, ce qui signifie que tous les services du centre de plongée sont payants. De nombreux centres de plongée offrent toutefois la possibilité de réserver un forfait de plongée avant l’arrivée ou après l’arrivée à l’hôtel, dont le prix est nettement plus intéressant que celui des plongées individuelles.

Les plus belles destinations pour la plongée

Ceux qui aiment observer les récifs coralliens multicolores et les poissons exotiques lors de la plongée seront comblés par la mer Rouge en Égypte. Il est également possible de faire de la plongée en Thaïlande (Phuket, Khao Lak, mer d’Andaman), en Indonésie ou aux Maldives. De plus, ces destinations ne sont pas seulement adaptées aux débutants, mais bénéficient de températures chaudes toute l’année, même dans l’eau.

Ceux qui préfèrent l’exotisme et qui sont déjà un peu plus expérimentés apprécieront également les sites de plongée des Caraïbes ou d’Oman. En plus des poissons multicolores, la plongée dans les cénotes du Mexique offre une expérience très particulière.