200 CHF de réduction pour les nouveaux clients sur leur premier voyage avec Kuoni. 200 CHF de réduction pour les nouveaux clients sur leur premier voyage avec Kuoni.

Vacances à Pattaya

Vie nocturne branchée, centres commerciaux luxueux et plage citadine à la Copacabana, Pattaya ne dort jamais !

Virée shopping en matinée suivie d’un massage sur la plage puis d’un dîner à cinq plats avant de partir pour une tournée dans les bars et les clubs à la mode — voilà le déroulement d’une journée bien ordinaire à Pattaya.

Destinations

Le contenu de Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres de cookies actuels.

Nos offres

32 résultats

Nos experts de voyages

Profitez de notre savoir et laissez-vous conseiller.

Tous les experts de voyages

Rendez-vous de conseil

Votre rêve de voyage – notre plus beau défi. Nous vous conseillons volontiers de manière flexible :

Rechercher et réserver

 
 

Catalogues Asie

Vous trouverez une multitude d'idées de vacances dans nos catalogues.

Tous les catalogues

Kuoni Honey Magazin

Voyages de noces

iPaper Commander

Informations sur Pattaya

Transport : des taxis, des minibus ainsi que des « tuk-tuks » circulent dans et autour de Pattaya et coûtent très peu cher.

Shopping : les petits centres commerciaux traditionnels sont particulièrement recommandés si vous êtes à la recherche de textiles ou de souvenirs à petit prix. Entre-temps, on trouve également de grands centres commerciaux modernes avec des boutiques de marque, des restaurants, des cinémas, etc. Sinon, chaque promenade dans la ville vous conduira le long d’innombrables stands de rue, où il est généralement possible de négocier le prix d’achat.

Sport : les golfeurs seront ravis par la diversité : sept terrains de golf se trouvent dans les environs immédiats de Pattaya, et d’innombrables autres dans un rayon plus large. Les amateurs de sports nautiques ne sont pas en reste : de la planche à voile et du kitesurf au ski nautique et au parachute ascensionnel, on trouve de tout ici. Et bien sûr, vous pouvez également plonger au large des côtes de Pattaya.

Plaisirs culinaires : à Pattaya, on mange bien partout : que ce soit dans les minuscules cuisines de rue, dans les innombrables restaurants le long des plages, sur les marchés ou dans les restaurants de luxe primés. Chacun y trouvera son compte.

Plages :

Baie de Pattaya : la baie de Pattaya sert de mouillage aux pêcheurs locaux ainsi qu’aux bateaux d’excursion et ne se prête que de manière limitée à la baignade. Grand choix de restaurants, de centres commerciaux et de stands de rue.

Royal Cliff Bay : petites baies avec des plages étroites, parfois rocheuses. Jomtien : vaste plage de sable bordée de palmiers et de pins.

asia365

Fidèles à la devise "Chaque jour est une aventure", nos spécialistes de l’Asie élaborent autant que possible des programmes de voyage dans un cadre respectueux de l’environnement, de la culture et de la société. Les collaborateurs d’asia365 sont des connaisseurs passionnés et très expérimentés de l’Asie, qui mettent leur expérience personnelle au service de la planification individuelle de votre voyage.

En savoir plus