Bénéficiez d'un conseil personnalisé par appel vidéo ou en agence de voyages.
Laissez-vous inspirer dès maintenant par téléphone : +41 (0)22 389 70 30.
Envoyez-nous vos souhaits de voyage et recevez une offre sans engagement.
Venez nous rencontrer dans l'une de nos 80 agences de voyages.
Circuit
Organisateur
Dorado Latin Tours
Durée de voyage
8 jours
Prix par personne
dès CHF 3'915
1ER JOUR: STANLEY
Arrivée à l’aéroport de Mount Pleasant International et transfert à Stanley. La capitale des îles Malouines compte parmi les plus petites capitales du monde.
2E & 3E JOUR: CARCASS ISLAND
À bord d’un petit avion de FIGAS Airline, vous rejoignez l’île de Carcass. Vous découvrez cette île par vous même et pouvez observer les manchots papous et les manchots de Magellan ainsi que des oies. S’il fait beau temps, faites une excursion en bateau jusqu’à West Point Island, où vivent d’innombrables albatros.
4E & 5E JOUR: SEA LION ISLAND
Vol vers Sea Lion Island, qui est considérée comme l’île avec la faune la plus diversifiée au monde. Elle abrite 47 espèces d’oiseaux, cinq espèces de manchots ainsi que des éléphants de mer et des lions de mer. On voit aussi souvent des orques et des dauphins. Vous bénéficiez d’une introduction aux conditions naturelles de l’île et avez l’occasion de faire d’autres découvertes lors de randonnées non accompagnées. L’île ne mesure qu’environ 8 km de long et 1,5 km de large, il est donc facile de faire le tour de l’île en une journée.
6E & 7E JOUR: STANLEY
Vol de retour à Stanley. Le lendemain, excursion à Volunteer Point. On y rencontre la plus grande colonie de manchots royaux des îles Malouines. C’est l’un des ares endroits en dehors de l’Antarctique où l’on peut admirer ces animaux gracieux.
8E JOUR: CONTINUATION INDIVIDUELLE DE VOTRE VOYAGE
Organisateur
Dorado Latin Tours
Durée de voyage
8 jours
Prix par personne
dès CHF 3'915