200 CHF de réduction pour les nouveaux clients sur leur premier voyage avec Kuoni. 200 CHF de réduction pour les nouveaux clients sur leur premier voyage avec Kuoni.

Circuit

Iguazu et Esteros del Ibera

Organisateur

Dorado Latin Tours

Durée de voyage

9 jours

Type de circuit

Voyage privé

Prix par personne

dès CHF 4'130

Demander une offre

Programme de voyage

1ER & 2E JOUR: IGUAZU
Arrivée à Iguazu et route vers le côté brésilien des chutes d’eau, où vous trouvez un panorama enchanteur de cartes postales avec un total de 275 chutes. Le lendemain, visite du parc national du côté argentin. Différents sentiers de randonnée permettent de découvrir les chutes sous différents angles.

3E JOUR: IGUAZU – MOCONA
Une randonnée variée vous emmène vers les chutes éloignées de Mocona. En chemin, vous pouvez visiter une mine de pierres précieuses, une plantation d’orchidées ou une coopérative de maté. Le dernier bout du trajet s’effectue sur une piste de jungle cahoteuse avec une vue spectaculaire sur les chutes Mocona.

4E JOUR: MOCONA
Les chutes du Rio Uruguay sont situées à l’écart des flux touristiques et sont donc encore relativement méconnues. Selon le niveau d’eau (différent en raison de l’utilisation par une centrale hydroélectrique brésilienne), une excursion en bateau jusqu’aux chutes peut être entreprise. Vous continuez votre randonnée à travers la forêt dense et vous pouvez prendre un bain au pied d‘une chute d’eau.

5E JOUR: MOCONA – ESTANCIA LA ARMONIA
Aujourd’hui, vous avez la possibilité de visiter une plantation de tabac, de faire une randonnée sur le sentier panoramique de Teyu Cuare au-dessus de la rivière Parana ou de visiter les missions jésuites de San Ignacio Mini. Le soir, vous arrivez à l’estancia La Armonia, une ferme d’élevage de moutons. À la vue des troupeaux de moutons et de bétail, vous vous sentirez comme un grand propriétaire argentin.

6E JOUR: ESTANCIA LA ARMONIA – IRUPE LODGE
Trajet aventureux sur des routes cahoteuses jusque dans la zone marécageuse d’Esteros del Ibera, qui abrite une faune et une flore uniques.

7E & 8E JOUR: ESTEROS DEL IBERA
Découverte du coeur des marécages lors de diverses excursions en bateau, à pied ou à cheval. On peut y observer des caïmans, des cabiaïs, des cerfs des marais et plus de 300 espèces d’oiseaux. Vous faites connaissances avec les familles locales tout en ayant un aperçu de leur vie et de leurs traditions.

9E JOUR: IRUPE LODGE – POSADAS
Trajet en voiture tout terrain jusqu’à Posadas. Continuation individuelle de votre voyage.

afficher plus

Highlights

  • Iguazu et la force de la nature
  • Encore plus de cascades à Mocona
  • Maté, orchidées et pierres précieuses
  • Nuitée dans une estancia
  • Marécages inconnus d’Esteros del Ibera
  • Excursions en bateau, à pied, à cheval

Services inclus

  • Hébergement dans des hôtels de classe moyenne.
  • Petit déjeuner, 6 déjeuners/boîtes à déjeuner, 6 dîners.
  • Transferts/excursions avec guide local parlant français (exception: dans les Esteros del Ibera, excursions en groupe avec guide local parlant anglais).

Service pas inclus

  • Autres repas et boissons.
  • Excursions/activités optionnelles.
  • Pourboires.

Rendez-vous de conseil

Votre rêve de voyage – notre plus beau défi. Nous vous conseillons volontiers de manière flexible :

Demande d'offre Iguazu et Esteros del Ibera

Merci pour votre intérêt. Ici vous pouvez demander une offre sur mesure.

Organisateur

Dorado Latin Tours

Durée de voyage

9 jours

Type de circuit

Voyage privé

Prix par personne

dès CHF 4'130