200 CHF de réduction pour les nouveaux clients sur leur premier voyage avec Kuoni. 200 CHF de réduction pour les nouveaux clients sur leur premier voyage avec Kuoni.

Hébergement

SALT of Palmar, Mauritius

Equipements

  • Vacances bien-être
  • Vacances actives
  • Adults Only
  • Vacances balnéaires
  • Plongée avec tuba
  • Spa

Lieu

Palmar

Prix par personne

dès CHF 227
3 jours, chambre double, petit-déjeuner
par exemple 5.6.2024

Réserver en ligne
Equipement:
L'hôtel dispose d'un total de 59 chambres. Les clients de l'établissement se verront offrir un verre de bienvenue. Différents équipements (local à bagages et bureau de change) sont les garants d'un séjour confortable. Les espaces communs étant équipés d'un accès WiFi (sans supplément), les voyageurs auront tout loisir de donner des nouvelles à leur famille et amis. Le bureau touristique offre toute l'aide voulue pour réserver des excursions. L'établissement est fier de ses nombreux aménagements conçus pour les personnes à mobilité réduite. En matière de restauration, les voyageurs auront le choix entre un restaurant, un café, un bar et un bar de plage. Des boutiques sont également disponibles sur place. L'hôtel possède en outre une bibliothèque. Les prestations incluent de plus un service de sécurité fonctionnant 24h/24, un service de location de voitures, un service de transfert, un room service et un service de blanchisserie. Possibilité de louer des vélos pour explorer les environs à son rythme (contre supplément).

Chambres:
Dans les chambres, on trouve un système de climatisation et une salle de bain. Les balcons et terrasses des habitations offrent le cadre rêvé pour se délasser. Pour des nuits reposantes, rien de tel que des chambres incluant un lit double confortable. Il y a également un coffre-fort. Une cafetière/bouilloire vient s'ajouter au confort standard. Un presse-pantalon fait partie des équipements standard. Les intérieurs sont complétés par un téléphone, une radio et un accès WiFi (sans supplément). Des chaussons sont bien sûr fournis. Certaines chambres sont adaptées aux fauteuils roulants. Le confort de la salle de bain est rehaussé par une douche. Un sèche-cheveux, un miroir grossissant et des peignoirs sont mis à disposition. Le confort des salle de bain est garanti par les produits de toilette. Possibilité de réserver des chambres équipées d'une salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Sport/Animations:
Un plongeon dans la piscine et le séjour se transforme en vacances de rêve. Une terrasse, des chaises longues et des parasols font également partie des installations. Les clients pourront pleinement se délasser au bar de la piscine. L'établissement organise différentes activités de plein air, dont du beach-volley, ainsi que, (contre supplément) de la pêche et de l'équitation. D'innombrables activités sportives peuvent être pratiquées sur place, dont des sports nautiques tels que du bateau à pédales, du kayak, du snorkeling et de l'aquagym, ainsi que, contre supplément, de la planche à voile, du kitesurf, du scooter des mers, du bateau à moteur, du catamaran et de la plongée. L'établissement a de quoi combler tous les amateurs de sport d'intérieur auxquels il propose notamment une salle de fitness, du badminton, du yoga, de la gymnastique et de l'aérobic. L'espace wellness propose un spa et des soins anti-âge. L'équipe d'animation organise un programme de divertissements adapté à toutes les tranches d'âge.

Repas:
L'hôtel propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Des plats sans gluten et des menus pour enfants sont préparés à la demande. Les voyageurs pourront aussi se laisser tenter par des offres spéciales et des en-cas. Les boissons servies incluent des boissons sans alcool et des boissons alcoolisées.

Cartes de crédit:
Les cartes de crédit American Express, Visa, Diners Club et MasterCard sont acceptées.

Hygiène
Informations génrales
  • Distanciation sociale
  • Écrans de protection hygiénique
  • Distributeur de gel désinfectant
  • Port du masque obligatoire
  • Service de nettoyage renforcé
  • Examen de santé du personnel
  • Formation à l'hygiène du personnel
  • Mesures d'hygiène supplémentaires dans les espaces de restauration
  • Mesures de sécurité supplémentaires pour tout ce qui touche à la restauration
  • Formation du personnel à l'hygiène des mains
  • Équipements de protection pour le personnel
  • Intervalle de temps entre chaque occupation des chambres
  • Utilisation d'un désinfectant disponible dans le commerce
  • Accès uniquement avec masque: Centre wellness
Repas & Formules
  • Menu numérique (téléphone portable)
Chambres
  • Room service sans contact physique
  • Chambres nettoyées/desinfectées avec le plus grand soin
Services
  • Enregistrement sans contact physique
  • Paiement sans contact physique
  • Accès digitalisé aux chambres
  • Aucun équipement susceptible d'être souvent touché dans les espaces publics

Informationen über die besonderen Hygienemaßnahmen werden unmittelbar vom Hotelbetreiber zugesteuert. Weder der Veranstalter noch GIATA übernehmen Gewähr für Aktualität und Korrektheit der Angaben.

REMARQUE CONCERNANT LE COVID-19
Dans de nombreux pays, malgré un retour à la normalité, des restrictions liées au coronavirus et imposées par les autorités peuvent affecter le quotidien des habitants ainsi que les vacances de nos hôtes. Les restrictions peuvent également intervenir à court terme. Nous vous remercions d'ores et déjà de votre compréhension, car il ne nous est pas possible de vous informer de tous les changements et adaptations de dernière minute. Veuillez rester attentifs aux dispositions locales.
afficher plus
Le contenu de Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres de cookies actuels.

Réserver un hôtel en ligne

 
 

Rendez-vous de conseil

Votre rêve de voyage – notre plus beau défi. Nous vous conseillons volontiers de manière flexible :