Cherché, réservé, économisé : 200 CHF de rabais de bienvenue. Cherché, réservé, économisé : 200 CHF de rabais de bienvenue..

Réservez des vacances all inclusive

 

Nos conseils pour des vacances balnéaires all inclusive

Avec les séjours all inclusive chez Kuoni, vous profitez d'un service intégral ne laissant rien à désirer.

Des délices culinaires aux boissons rafraîchissantes, en passant par un large éventail d'activités sportives et de bien-être, tout est inclus dans le prix. Idéal pour des vacances où l'on oublie tout.

Les destinations les plus populaires pour les vacances all inclusive

Hurghada et Safaga
7 jours, vol & hôtel
dès CHF 589.–
Marsa Alam et El Quseir
7 jours, vol & hôtel
dès CHF 496.–
Antalya & Belek
7 jours, vol & hôtel
dès CHF 452.–
Side & Alanya
7 jours, vol & hôtel
dès CHF 411.–
Majorque
7 jours, vol & hôtel
dès CHF 613.–
Grande Canarie
7 jours, vol & hôtel
dès CHF 850.–

Rendez-vous de conseil

Votre rêve de voyage – notre plus beau défi. Nous vous conseillons volontiers de manière flexible :

Plus d’informations sur les vacances all inclusive

Prestations all inclusive

All Inclusive signifie qu’en plus des trois repas principaux (petit-déjeuner, déjeuner et dîner), les boissons pendant les repas ainsi que, selon l’hôtel, les snacks, boissons et services supplémentaires sont déjà inclus dans le prix. Cela comprend souvent, entre autres, le café l’après-midi, les snacks, les boissons en dehors des repas ainsi que les activités sportives et de loisirs proposées par l’hôtel. Certains hôtels incluent également une sélection de soins de bien-être et de spa. Les spécifications exactes de la prestation all inclusive varient selon les hôtels et les programmes all inclusive qui y sont disponibles.

Différences entre les programmes all inclusive

Dans certains hôtels, il est possible de réserver différents types de formule all inclusive, notamment all inclusive standard, all inclusive plus/ultra ou all inclusive light. La version standard comprend généralement les repas principaux, les boissons et les snacks pendant la journée, ainsi que les services de base. En comparaison, les programmes plus/ultra offrent des prestations supplémentaires telles que des boissons alcoolisées, des snacks et des boissons 24 heures sur 24 ainsi que des offres spéciales de sport ou de bien-être. Il vaut donc toujours la peine de comparer les offres dans la description de l’hôtel concerné afin de trouver l’offre all inclusive qui convient le mieux à ses besoins.

Prestations all inclusive

Les meilleures destinations pour des vacances all inclusive

Ceux qui apprécient les vacances all inclusive bénéficient d’un large choix d’hôtels dans le monde entier. Cependant, certaines destinations offrent un plus grand choix d’hôtels all inclusive que d’autres. Sur cette page, nous ne vous présentons que les hôtels qui proposent également des vacances all inclusive, mais vous pouvez également filtrer les vacances all inclusive lors de votre propre recherche.

Nos coups de cœur pour les vacances all inclusive sont : les Maldives, l’Égypte, la Turquie, la République dominicaine, les Canaries (Fuerteventura, la Grande Canarie, Ténérife, Lanzarote) ou encore Dubaï.

Ce qu’il faut noter

La plupart du temps, la formule all inclusive n’est valable que pendant la période entre le check-in et le check-out. Cela signifie que vous ne pouvez plus utiliser les services si vous avez déjà effectué votre check-out, mais que par exemple vous attendez encore le transfert vers l’aéroport. Si vous avez réservé un vol de retour tardif, il vaut donc la peine de vérifier à l’avance si l’hôtel autorise l’utilisation même après avoir rendu la clé de la chambre.

Les repas all inclusive sont généralement servis sous forme de buffet et les restaurants à la carte ne sont souvent inclus de manière limitée. Si vous êtes à la recherche d’une cuisine gastronomique ou d’un dîner élégant en tête-à-tête, la formule all inclusive n’est peut-être pas le mode de restauration idéal et vous trouverez peut-être des offres plus adaptées à vos besoins dans la rubrique vacances de luxe ou de bien-être.

Pour que la formule all inclusive en vaille la peine, vous devez profiter de l’offre sur place, ce qui implique de passer beaucoup de temps dans le complexe de vacances. C’est une pratique courante dans des destinations comme l’Égypte, où les formules all inclusive sont très répandues, mais si vous préférez vous déplacer, partir en excursion ou faire du sport en dehors de l’hôtel, les vacances sportives et actives peuvent être plus adaptées.