Vacances Grande Canarie

Lieu idéal pour des vacances balnéaires et actives

La troisième plus grande île des Canaries éblouit par ses contrastes : villes vivantes comme Las Palmas ou Playa del Ingles, falaises escarpées et plages de sable fin au sud ; montagnes plissées, vallées fertiles et déserts fascinants dans l’arrière-pays.

Capitale insulaire, Las Palmas peut se targuer de sa vieille ville au riche patrimoine, avec ses balcons en bois traditionnels et ses ornements orientaux : à l'architecture mudéjare se mêlent ici des influences baroques. Quant à l’influence européenne, elle se ressent à travers la carte des mets. Les tapas sont aussi populaires ici que sur le continent, accompagnés de poisson frais et de fruits de mer.

Dans l'arrière-pays, les montagnes regorgeant de sources d'eau cristalline se prêtent à merveille à de longues randonnées. Plus au sud, les centres touristiques invitent à la détente et à la fête. Vallées profondes, falaises abruptes, plantations et charmantes bourgades caractérisent les autres régions de l'île.

N’importe si vous souhaitez explorer l’île ou si vous voulez seulement profiter de la mer, le soleil et le confort : La Grande Canarie offre quelque chose qui plaît votre goût.

Réservez des vacances maintenant


 

Nos experts de voyage pour Grande Canarie