Vacances Costa del Sol

Le « balcon » le plus beau d’Europe

En vous reposant sur la plage sous une chaleur accablante tout en dégustant un cocktail parachevé par un parasol miniature vous oublierez le quotidien immédiatement. En Costa del Sol, dont la route côtière a été baptisée tendrement « Balcón de Europa », c’est votre nouveau quotidien. Passez vos vacances dans un lieu où les célébrités de toutes les catégories défilent et faites la connaissance d’une destination vous retournerez encore et toujours.

La Costa del Sol. La côte impressionnante vient d’Almeria jusqu’à Gibraltar et vous invite à une paradis sub-tropique avec des plages longues, des villages pittoresques et des villes avec plusieurs d’offres de divertissement. Parcs aquatiques, casinos et terre du golf vous attendent, autant qu’une multitude de sports aquatiques.

Marbella, la ville glamoureuse située directement sur la côte, est la vitrine de la Costa del Sol. Ici vous trouvez toutes les nécessités de vacances parfaites. L’ancienne centre-ville avec ses bâtiments historiques, belles places et petites boutiques où vous pouvez faire votre shopping.

Sept kilomètres de plage de sable, une promenade magnifique et des vagues douces se trouvent à un autre bijou : Torremolinos. La ville se trouve proche de Benalmadena et profite d’une meilleure qualité de l’eau et des plages. Le grand port de plaisance Puerto Deportiva s’y trouve aussi.

Dans la petite ville de Torrox un peu plus nord vous avez la possibilité de marcher sur les traces de l’histoire maure : Maisons blanches, ruelles tortueuse et la vielle muraille en parlent. Promenadez-vous sur la plage – c’est la promenade la plus longue de toute la Costa del Sol.

Réservez des vacances maintenant


 

Nos experts de voyage pour Costa del Sol