Web Check-In

Le Web check-in (enregistrement en ligne) vous permet de vous enregistrer pour votre vol à domicile, de sélectionner votre siège et d'imprimer votre carte d'embarquement.

Et voici comment fonctionne le Web check-in

Étape 1 : certains pays exigent des informations supplémentaires sur les passagers lors de l'enregistrement. Il s'agit notamment du numéro de votre passeport ou de votre carte d'identité, du lieu de son émission et de sa date d'expiration, ainsi que de la date de naissance du passager. À cet effet, veuillez avoir les documents de voyage de tous les participants prêts pour le Web check-in.

Étape 2 : saisissez votre nom et les détails de votre vol pour accéder à votre réservation. Si, pour certaines  personnes, votre confirmation contient plusieurs prénoms ou noms de famille, ceux-ci doivent être saisis sans espaces ou traits d'union.

Étape 3 : confirmez/sélectionnez le vol pour le check-in.

Étape 4 : sélectionnez votre siège et indiquez si vous allez enregistrer des bagages.

Étape 5 : imprimez votre carte d’embarquement.

Vous avez maintenant terminé l'enregistrement. Sur la carte d'embarquement imprimée, vous trouverez toutes les informations concernant le comptoir « Bag drop » pour l’enregistrement des bagages, votre porte d'embarquement et d'autres détails importants dont vous aurez besoin avant de vous rendre à l'aéroport. Les passagers voyageant avec des animaux, les enfants voyageant seuls et les passagers nécessitant  une aide, recevront une confirmation d'enregistrement, qui doit être échangée contre une carte d'embarquement au comptoir des bagages.

Le Web check-in est possible de 23 heures à 1 heure avant le départ et est disponible pour les passagers suivants

  • Passagers voyageant sans nourrissons (0-2 ans).
  • Passagers partant de Zurich ou de Genève.
Aéroport de départ
Zurich > Web Check-In
Genève > Web Check-In
Bâle (EuroAirport) > Web Check-In