Nouvelles constructions jusqu'en 2019

Voici les nouveautés

Les croisières sont sur le bon cap

Non seulement les offres mondiales, mais également les flottes des compagnies maritimes sont en constante expansion et pas un mois ne passe sans que de nouveaux bateaux de croisière ne soient largués vers les mers du monde.

De Costa via MSC à AIDA et Norwegian Cruise Line, en passant par Silversea Cruises et Hapag-Lloyd Cruises - vous trouverez ici les nouvelles constructions qui arriveront dans les années à venir.

Nouveaux bateaux de croisière 2018

AIDA Cruises : AIDAnova
Vert, plus vert, AIDAnova : le bateau, avec de l’espace pour 5 000 personnes, est exploité exclusivement au gaz naturel liquéfié et est le premier nouveau bâtiment doté d'une technologie environnementale de pointe. En hiver 2018, AIDAnova mettra le cap sur les îles de l'éternel printemps - les îles Canaries

Azamara Club Cruises : Azamara Pursuit
Petits navires, escales exclusives : le dernier bateau de croisière de luxe d’Azamara Club Cruises peut particulièrement se réjouir de destinations à couper le souffle, de longues escales et des nuitées-étapes. Les points forts de l'offre sont les nouvelles escales au Chili et au Pérou.

Carnival Cruise Line : Carnival Horizon
Lancez-vous dans le pur plaisir : le plus récent paquebot de la flotte assure divertissement à l’état pur aux Caraïbes. Qu'il s'agisse de SkyRide au Sportssquare, d'un parc de toboggans aquatiques aventureux, du Havana Bar ou d’IMAX en haute mer - le facteur « fun » est élevé.

Celebrity Cruises : Celebrity Edge
Un design futuriste rafraîchissant et une excellente conception. À bord, vous aurez toujours la mer en vue. Le clou : le Magic Carpet. Une plate-forme qui vous permet de flotter latéralement du bateau, au-dessus de plusieurs ponts, pendant que vous savourez un dîner romantique. Le bateau peut accueillir 2 918 passagers et sera opérationnel aux Caraïbes à partir de novembre 2018.

Holland America Line : Nieuw Statendam
Ici, la musique joue pour 2 650 passagers : orchestre live et spectacles sont au centre de l'action. L'intérieur est également approprié - avec des objets d'art, des tapis et des formes spatiales sur le thème de la musique. Le bateau sillonnera les Caraïbes à partir de décembre 2018.

Lindblad Expeditions : National Geographic Venture
Le bateau jumeau du National Geographic Quest peut accueillir jusqu'à 100 passagers. Ces derniers bénéficient d'un hébergement confortable, dans de spacieuses cabines extérieures ou avec balcon. Équipé de kayaks de mer, d'équipement de snorkeling et de bateaux pneumatiques, rien ne s'oppose à une expédition aventureuse.

MSC Kreuzfahrten : MSC Seaview
La promenade à 360° met l'accent sur la mer et vous invite à la flânerie. L'action est garantie dans l'Aquapark à plusieurs étages, avec ses quatre longs toboggans aquatiques. Le bateau est basé dans la Méditerranée et aux Caraïbes - et offre des attractions pour tous les âges.

Norwegian Cruise Line : Norwegian Bliss
De la pure aventure vous attend sur ce bateau pouvant accueillir quelque 4 000 passagers. Testez le circuit de course E-Kart, pratiquez votre adresse au tir dans l'arène extérieure de Laser Tag ou filez sur le toboggan tandem de 100 mètres de long. À partir de l’été 2018. Le Norwegian Bliss sillonne les eaux de l’Alaska.

Ponant : Le Lapérouse & Le Champlain 
Les nouveaux fleurons de la flotte portent les noms de grands explorateurs français et vous emmènent pour de nouvelles aventures vers des destinations lointaines et exotiques qui restent inaccessibles aux grands navires. Highlights extraordinaires : une plateforme hydraulique escamotable et le salon sous-marin multisensoriel « Blue Eye », qui offre une vue innovante sur le monde sous-marin.

Quark Expeditions : World Explorer
À bord du World Explorer, vous ferez l'expérience d'expéditions arctiques et antarctiques au plus haut niveau : les cabines spacieuses avec balcon offrent de l'espace pour 176 passagers et promettent une expérience polaire inoubliable.

Royal Caribbean : Symphony of the Seas
Espaces verts, amphithéâtre, manège, piscines - le plus grand paquebot de croisière du monde est un navire de superlatifs, une véritable merveille d'architecture maritime. Il combine des innovations architecturales telles que des toboggans surdimensionnés ou un nouveau parc d'aventure aquatique pour les enfants avec les dernières techniques - des expériences pour petits et grands.

Seabourn Cruise Line : Seabourn Ovation
Plonger dans l’eau cristalline au large de la côte Adriatique, faire un tour de kayak et trouver son équilibre au stand-up paddling : à partir de mai 2018, l'Ovation Seabourn parcourra pour Méditerranée. Parfait pour ceux qui adorent la baignade et les heures ensoleillées dans une ambiance luxueuse.

TUI Cruises : Neue Mein Schiff 1
Plus beau, meilleur, plus sportif : le nouveau bateau de bien-être de TUI Cruises séduit avec une piscine de 25 mètres de long, une piste de jogging de 438 mètres de long et une arène couverte avec un mur d'escalade – ce bateau fera palpiter votre cœur.

Viking Ocean Cruises : Viking Orion
Le nouveau venu dans la flotte fait bande à part : mais uniquement par son nom. Le « Viking Orion » est de construction identique à ses navires jumeaux « Star », « Sea », « Sky » et « Sun » et peut accueillir jusqu'à 930 passagers.

Nouveaux bateaux de croisière 2019

Carnival Cruise Line : Carnival Panorama
Le troisième bateau de la classe Vista promet de nouvelles innovations et un programme de loisirs diversifié pour les quelque 3 960 passagers à bord. Le long de la côte ouest américaine et de la Riviera mexicaine, le Carnival Panorama se dirigera notamment vers Cabo San Lucas, Mazatlán et Puerto Vallarta.

Celebrity Cruises : Celebrity Flora
Petit, exclusif, révolutionnaire : le Celebrity Flora est spécialement conçu pour les conditions des îles Galápagos. Les quelque 100 passagers voyagent à travers l'archipel protégé, logés dans des suites spacieuses, d'une manière respectueuse et consciente de l'environnement. Profitez d'expériences nature d'un genre exceptionnel.

Costa Croisières : Costa Venezia
Le nouveau bateau larguera ses amarres pour son voyage inaugural au printemps 2019 : êtes-vous à bord ? Le voyage inaugural de 20 jours du Costa Venezia vous emmène de Trieste à Dubrovnik, la « Perle de l'Adriatique ». Continuation vers la ville portuaire crétoise d'Héraklion et par le canal de Suez vers Mascate, Abou Dhabi et Dubaï, les villes mystiques de l'Orient. Prolongation à Dubaï sur demande. Date de voyage : du 8 au 27 mars 2019.

Costa Croisières : Costa Smeralda
« La dolce vita » ne se savoure nulle part mieux que sur le Costa Smeralda, qui doit son nom à la côte de rêve italienne de Sardaigne. L'atmosphère italienne se reflète non seulement dans l'hospitalité chaleureuse du personnel, mais également dans les places et les espaces publics qui enchantent avec leur touche italienne. Ce qui nous inspire : le nouveau bateau de Costa est entièrement alimenté au gaz naturel liquide, qui couvre 100% de la consommation d'énergie - révolutionnaire !

Hapag-Lloyd Cruises : HANSEATIC nature & HANSEATIC inspiration
Deux bateaux d'expédition, chacun avec cinq étoiles : tous deux vous emmènent vers les points culminants de notre planète. Du Spitzberg à la ceinture de feu du Pacifique et de l’Arctique à l’Amazonie. Lors des populaires excursions en Zodiac, vous pouvez vous approcher d'animaux sauvages, d’icebergs gigantesques et de grottes mystiques en canot pneumatique.

Norwegian Cruise Line : Norwegian Encore
Et une fois de plus, le signal de départ est donné pour un nouveau paquebot de croisière de la classe Breakaway Plus : à partir de l’automne 2019, le Norwegian Encore naviguera de façon saisonnière de Miami aux Caraïbes. Le dix-septième bâtiment de la compagnie maritime pourra accueillir environ 4 000 passagers. Attendez-vous à de nombreux points forts de divertissement, un design innovant et un intérieur moderne et luxueux.

Oceanwide Expeditions : Hondius
Flexible, rapide et robuste : l’Hondius est conçu pour la flexibilité, en particulier pour une interaction maximale avec la nature et la faune ; il est équipé de manière optimale pour une large gamme d'activités de plein air. Le design permet débarquement rapide du bateau. De plus, le bateau est équipé de la technologie Polar Class 6 pour pénétrer profondément dans le monde des glaces.

Scenic Cruises : Scenic Eclipse
Sur ce yacht d'exploration exclusif, un maximum de 228 passagers voyage vers les endroits les plus aventureux du monde. Des suites spacieuses avec leur propre service de majordome, des heures agréables dans les restaurants et un programme de soins relaxant dans le spa de 550 m2 - faites l'expérience du luxe de la catégorie étoilée supérieure. Deux hélicoptères six places garantissent des expériences extraordinaires dans les régions polaires. Pour les amateurs du monde sous-marin, il y a également un submersible à six places, qui peut plonger jusqu'à 200m dans la profondeur.

Star Clippers : Flying Clipper
Le voilier à cinq mâts mise sur les superlatifs - avec 35 voiles totalisant 6 350 mètres carrés, il sera le plus grand voilier du monde à partir de 2019. Il peut accueillir 300 passagers et fait sensation avec une piscine de plongée sur trois ponts.

D'autres nouvelles constructions 2019 :

  • Hurtigruten : Roald Amundsen
  • MSC Croisières : MSC Bellissima
  • MSC Croisières : MSC Grandiosa
  • Ponant : Le Bougainville & Le Kerguelen
  • Princess Cruises : Sky Princess
  • TUI Cruises : nouveau Mein Schiff 2
  • Viking Ocean Cruises : Jupiter

Kuoni Cruises

 

Très compétents, nos spécialistes connaissent les tout nouveaux bateaux ainsi que les dernières tendances, et se font un plaisir de vous conseiller. Profitez de nombreux milles marins d’expérience et d’un service complet sur lequel vous pouvez entièrement vous reposer. Avec Kuoni Cruises comme partenaire, tous vos souhaits seront exaucés.

CONTACT ET CONSEIL