Ponant

Le plaisir des expéditions avec style

Des expéditions à la française

Tout a commencé le 1er avril 1988 avec la construction du voilier «Le Ponant». Depuis lors, la compagnie maritime peut se féliciter d’innombrables voyages d’exception et d’une histoire à succès tout aussi incomparable. Lors des expéditions Ponant, vous vivrez des voyages extraordinaires dans les endroits les plus reculés de la terre.

Réservez Ponant en ligne


 

Notre avis

  • Très bon rapport qualité-prix
  • Destinations exotiques
  • Pour les épicuriens actifs
  • Langues parlée à bord: français et anglais

Offres actuelles de Ponant: Spécial 30 ans

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les offres «Spécial 30 ans» sont prolongées jusqu’au 31.3.2019 :

  • Offre de bienvenue: Vous profitez de EUR 500 offerts sur la réservation de votre première croisière PONANT 
  • Offre deuxième croisière: Vous bénéficiez de -10% sur votre deuxième croisière et faites votre entrée dans le PONANT Yacht Club

Contactez-nous! Nous vous conseillons avec plaisir.

Le Commandant Charcot
Le nouveau navire d’expédition polaire de la classe extra mettra le cap sur les pôles Nord et Sud en 2021. Des régions reculées que vous ne pouvez atteindre qu’à bord d’un navire d’expédition polaire. Dans ces régions particulièrement fragiles, la durabilité est essentielle. Le nouveau yacht d’expédition est équipé d’un moteur électrique hybride, propulsé au gaz naturel liquéfié (GNL), et d’une technologie de pointe pour la meilleure protection possible de l’environnement. Le Commandant Charcot et ses itinéraires ont été conçus pour minimiser l’impact environnemental des croisières et de manière à ce que l’expérience et les valeurs mesurées de la station de recherche du navire puissent être exploitées au maximum. Le dernier-né de la flotte porte le nom du médecin, soldat, double champion olympique, aventurier, chercheur et humaniste Jean-Baptiste Charcot, une personnalité exceptionnelle de la recherche polaire française.

Vous trouverez de plus amples informations concernant le bateau et les itinéraires ici.

«Le Champlain» et «Le Lapérouse»
Les nouveaux fleurons de la flotte portent les noms de grands explorateurs français et vous emmènent pour de nouvelles aventures vers des destinations lointaines et exotiques qui sont inaccessibles aux grands navires. Leurs points forts sont la marina à hauteur variable et l’espace sous-marin multisensoriel «Blue Eye» qui offre une vision sous-marine innovante permettant d’observer la biosphère marine.

«Le Lyrial», « Le Soléal», « L'Austral» et «Le Boréal»
Proue effilée, ligne fuselée, design innovant et décor moderne dans le style d’un yacht:
bienvenue à bord du Lyrial. Une atmosphère chaleureuse et intimiste, un design noble et un décor ultramoderne. Blanc immaculé, douceur grisée et déclinaison de bleus imprègnent «Le Lyrial», le cinquième navire de la flotte qui reflète une certaine idée de la  croisière, synonyme d’élégance à la française. Son nom renvoie à la Lyre, une constellation de l’hémisphère nord dont l’étoile principale est Véga.