MSC Croisières

joie de vivre méditerranéenne à bord

L'art de vivre méditerranéen

Voyager à bord des navires MSC, c’est se sentir chez soi, car le plaisir de la mer s’unit aux agréments d’une hospitalité proverbiale méditerranéenne. Un design des plus exclusifs et des locaux spacieux conjugués à une infinie palette de divertissement s se veulent les garants d’un séjour réussi.


 

Notre avis

Parfait pour les familles, très bon rapport qualité-prix, idéal pour découvrir des croisières,  grand choix d'itinéraires en Méditerranée

MSC World Cruise 2021

Naviguez à bord du MSC Poesia lors d'un nouveau voyage de 118 nuits qui parcourra le monde pour un départ le 5 janvier de Gênes.

Ne ratez pas l'occasion de visiter 53 nouvelles destinations dans 33 pays ! Ci-dessous quelques destinations que vous allez découvrir : 

Puerto Limon (Costa Rica), San Francisco (États-Unis), Honolulu (États-Unis), Sydney (Australie), Tokyo (Japon), Shangai (Chine), Hong Kong, Da Nang (Vietnam), Singapour, Aqaba (Jordanie).

Date du voyage: du 5 janvier au 3 mai 2021

Été 2020: Early Booking Savings

Profitez dès maintenant pour vos vacances en 2020! En plus du grand choix de cabines et des prix attractifs pour les réservations faites à l'avance, MSC Croisières vous offre le forfait boissons EASY et le forfait Internet standard en plus!

Contingent limité. La licence est valable jusqu'au 15.10.2019

En savoir plus.

Cela vous attend

Activités à gogo
Impossible de s’ennuyer à bord des navires de la compagnie MSC ! Vous y trouvez de tout : spectacles, discothèques, piano-bars, etc. le soir. Et la journée le programme est aussi très riche et diversifié : piste de jogging, fitness, tournoi de volley, de bridge, de canasta, de suffleboard, etc. mais aussi d’agréables moments de détente, plongé dans un jacuzzi ou pendant un massage. Alors quelles que soient vos préférences, vous trouverez sans problème des activités à votre convenance.

Du plaisir pour toute la famille
Détente et repos avec les enfants ? Assurément. Les navires de la flotte MSC Croisières offrent un programme de divertissements pour toute la famille, des jeux, des spectacles et des activités aussi. Tous les paque- bots MSC possèdent leur miniclub où vos petits sont pris en charge par une équipe très compétente, à moins que vous ne préfériez les laisser s’amuser librement dans la salle de jeux en compagnie d’autres enfants. Pendant ce temps-là, vous pourrez profiter pleinement des activités proposées à bord car vos chérubins sont ici en de bonnes mains !

Remise en forme et détente
Pour MSC Croisières, la découverte du monde à certes son importance, mais la compagnie attache également de l’importance à ce que les passagers puissent prendre soin de leur corps et de leur esprit – les spa luxueux et les centres de fitness proposent des soins adaptés : programme de remise en forme avec massages balinais traditionnels, thalassothérapies, acupuncture et soins de beauté.

MSC Yacht Club
Le service cinq étoiles proposé sur le MSC Preziosa, le MSC Fantasia, le MSC Splendida et le MSC Divina comble les souhaits les plus exigeants : une excursion spontanée, une soirée privée à bord, des cigares cubains ? Aucun problème pour votre majordome qui sera aux petits soins pour vous 24 h/24. L’intimité et la satisfaction du client sont les priorités dans l’espace MSC Yacht Club. Offrez-vous une croisière exclusive : de la baignoire en marbre dans votre suite, à un dîner aux chandelles sous le ciel étoilé au Top Sail Lounge, jusqu’aux cabines de soins du spa Aurea.

MSC World Cruise 2021