Carnival Cruise Lines

sun, fun and a lot to do

Partez pour la croisière de votre vie

L’ennui est une sensation inconnue sur les paquebots de Carnival Cruise Lines. Ici, il y en a pour tous les goûts. Même les habitués de la nuit trouveront leur bonheur parmi le large choix d’activités proposées.


 

Notre Avis

Très bon rapport qualité-prix pour les amoureux des Caraïbes. Offre variée à bord, nombreux divertissements. Ambiance conviviale et décontractée à bord.

Le leader aux caraïbes
Avec neuf ports de départ, Carnival Cruise Lines est le leader des Caraïbes. Chaque île de l’archipel, qui s’étire sur une longueur de 4000 km, a sa spécificité. Que vous sirotiez une piña colada dans un bar de la plage orientale de Saint Martin, visitiez la ville aux accents coloniaux d’Oranjestad à Aruba ou faites du shopping à la boutique aloe du Riff Fort à Curaçao – gageons que vous trouverez votre moment d’exception sur chaque île !

Plaisir à volonté
Il se passe toujours quelque chose sur les 24 paquebots des Carnival Cruise Lines. Chacun y trouve son compte : toboggans aquatiques, dégustations de vins, aérobic, parties de cartes. Détendez-vous sur le pont, un cocktail à la main, faites-vous masser au Nautica Spa ou visitez de nouvelles contrées lors des excursions sur la terre ferme. Vous avez le choix ! C’est justement cette variété des activités qui fait des Carnival Cruise Lines l’une des meilleures options de vacances.

La nuit vous appartient
Aucun amusement sans divertissement nocturne ! Là aussi, les Carnival Cruise Lines se veulent les pionniers dans le domaine : spectacle version Las Vegas, big bands, lounges, bars, night-clubs, casinos – rien n’est impossible. Qui sait, peut-être la chance vous sourira-t-elle et vous gagnerez assez à la roulette pour rembourser votre croisière ?

Variété comprise
Le prix comprend : repas et buffets nocturnes, activités la journée et le soir, sport et fitness, films, animations pour les 12 à 14 ans, activités pour les 15 à 17 ans et programmes de divertissement dans les clubs, lounges et théâtres. Profitez donc à fond de votre séjour ! Et grâce au concept «Your Dining», vous pouvez dîner entre 17 h 45 et 21 h 30 (placement libre) dans le restaurant principal.