Croisières à l'Alaska, le Canada & la Nouvelle-Angleterre

Glaciers, chercheurs d'or & Indian Summer

Voyagez à l'Alaska sauvage

Vous immergez dans un autre monde pendant votre voyage à l'Alaska et faisez la connaissance d'une nature dure et desertée. Ancienne colonie russe, l’Alaska est l’État américain le plus vaste et le plus au nord. Le «continent», qui abrite la majorité  des ours  bruns d’Amérique du Nord, donne au visiteur l’impression d’étre dans la peau d’un aventurier ou d’un explorateur.


 

Une terre de glace et neige

Lorsque l’on pense à l’Alaska, on imagine souvent les ours bruns, les immenses forêts anciennes, les aurores boréales magiques et les glaciers d’un bleu étincelant. Suivez les traces des chercheurs d’or à  Juneau et à Skagway, ou découvrez la technique de sculpture des totems dans la ville pittoresque de Ketchikan.

Le Nord du l'Amérique du Nord

La frange côtière de la Nouvelle-Angleterre et de l’est du  Canada se présente sous un tout
 autre aspect avec ses forêts infinies, et se dévoile dans son plus bel  apparat durant l’été indien, se  déclinant dans des tons passant du rouge à l’orange et au brun. Pourquoi ne pas goûter au homard frais dans le Maine ou vous laisser inspirer par la cuisine française dans les charmantes villes canadiennes de Montréal et Québec ? La Nouvelle-Angleterre, située au nordest des États-Unis, est le berceau de la nation américaine. Parcourez à pied Boston, la plus vieille ville des USA, admirez ses multiples facettes et ses témoins du passé glorieux de ses pères fondateurs.