Croisière en Europe du Nord

Cap sur le Grand Nord

Découvrir en bateau la Scandinavie et la mer Baltique

L'Europe du Nord, c'est le charme de la Scandinavie, la magie du Nord et une multitude de possibilités: promenez-vous sur les ponts de Stockholm, découvrez la vieille ville de Helsinki, admirez les dômes dorés de Saint-Pétersbourg ou observez les cétacés en Norvège.


 

La mer Baltique
Lorsque la nuit se transforme en jour, c’est l’été en Europe du Nord et les coupoles dorées de Saint-Pétersbourg brillent sous le soleil. Ressentez la magie des époques passées et l’essor des temps  modernes. Un monde passionnant vous attend, qu’il s’agisse d’Art Nouveau à Riga, d’édifices médiévaux à Tallinn ou des témoins des tsars à Saint-Pétersbourg. Les  métropoles scandinaves comme Helsinki, Stockholm et Copenhague vous séduiront autant que les villes allemandes de Warnemünde ou de Kiel.

Le pays du soleil de minuit
Durant votre croisière à travers les majestueux fjords norvégiens, vous serez émerveillé par le soleil de minuit à  Honningsvåg, la ville la plus  septentrionale de l’Europe. Vous découvrirez les paysages charmants des îles Féroé avant de rejoindre l’Islande et ses chutes d’eau, ses geysers bouillonnants et ses sources chaudes.