Croisière fluviale sur le Rhin

Paysages magiques sur les rives du Rhin

La fascination du Rhin

Le plus long fleuve d’Europe offre aux voyageurs un spectre diversifiés de points forts. De la vieille ville de Bâle vers la maison de Beethoven à Bonn puis en continuant vers la ville de la mode et de l’art de Düsseldorf  vers les champs de tulipes d’Amsterdam. Nature, art, culture ou lifestyle – à bord d’une croisière fluviale sur le Rhin, il y a en pour tous les goûts!

Réserver des croisières fluviales

Vous êtes intéressé par une croisière fluviale? Contactez-nous et c’est avec plaisir que nous vous soumettrons une offre personnalisée:

Tel.: +41 22 389 70 55
E-mail: info.fr@kuoni-cruises.ch

 

Strassbourg
Le coeur de l’Alsace représente bien plus que des plats savoureux et copieux. Les maisons à colombages qui bordent les routes et la cathédrale gothique avec son horloge astronomique monumentale font partie des attractions de la vieille ville tout comme le charme français qui flotte dans toute la ville.

Mayence
Le fils le plus célèbre de la ville est incontestablement Johannes Gutenberg, l’inventeur de l’imprimerie. Ses traces sont visibles à tous les coins et recoins de la ville. Mais la cathédrale et le château des Princes-électeurs méritent également une visite.

Cologne
La cathédrale gothique s’aperçoit de loin. Dans la vieille ville, vous découvrirez des curiosités datant de plus de 2000 ans et une histoire mouvementée. Au terme du tour de ville, vous ne manquerez pas dans vous rendre dans une brasserie pour goûter une fameuse «Kölsch» –– santé !

Düsseldorf
La capitale de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie a comme atout sa promenade le long du Rhin qui vous conduira dans la vieille ville avec «le plus long bar du monde». En outre, Düsseldorf offre diverses collections d’art quelques églises remarquables.

Amsterdam
Amsterdam a tellement de facettes qu’il est impossible d’énumérer ici tous les sites touristiques. Les plus beaux sont sans aucun doute les nombreux canaux, le jardin public Vondelpark, les béguinages, l’église de l’Ouest (Westerkerk), le palais royal et les musées comme le Rijksmuseum et Vincent-van-Gogh qui sont une des attractions principales d’Amsterdam. Evidemment, il y a bien d’autres curiosités à voir. Les amoureux des bateaux ne manqueront pas de visiter le musée Scheepvaartmuseum.