Croisière en Australie et en Nouvelle Zélande

Aventure dans le Pacifique coupé du monde

Des kangourous du Down Under aux kiwis d'Aotearoa

La plus grande île et le plus petit continent du monde – l’Australie. Des étendues à perte de vue et des aventures infinies vous attendent dans le lointain continent rouge. Venez découvrir les métropoles tendances, les forêts tropicales et la faune exotique au pays du Down Under. Avec Kuoni Cruises, vous partez ensuite pour la Nouvelle-Zélande, un royaume insulaire synonyme de mythes et d’aventures, de forêts tropicales et de volcans, de vins mondialement connus et d’une excellente cuisine multiculturelle. Venez découvrir avec nous les secrets d’Aotearoa.

Australie
Aussi intact que se présente l’Outback australien qui semble s’étirer à l’infini, aussi cosmopolite est la vie dans les villes portuaires de Sydney, Cairns et Perth. Les grimpeurs courageux qui escaladent le pont de port à  Sydney seront récompensés par une vue sensationnelle sur le port, l’opéra, la ville et jusqu’aux montagnes Bleues. Toujours dans un esprit d’aventure, vous plongerez dans le monde aquatique magique du récif corallien le pus célèbre du monde: la Grande Barrière de Corail. Après avoir fait le grand saut dans un monde scintillant de coraux rosés, d’élégantes tortues de mer et de poissons-clowns, vous parlerez certainement de ce récif comme étant la septième merveille du monde de la nature.

Nouvelle-Zélande
Kia Ora! Le salut traditionnel des Maori, le peuple indigène de la Nouvelle-Zélande, fait partie de la culture de ce pays au même titre que le «haka», une danse guerrière très ancienne, pratiquée  notamment lors des matchs de rugby. La patrie des Maori de Polynésie et des Kiwis immigrés d’Europe ne manque pas d’atouts et promet d’être tout sauf ennuyeuse. La plus petite espèce de pingouin du monde à Dunedin, les délices gastronomiques lors des Streetfood-Festivals à Auckland et à Wellington, les phénomènes volcaniques tout autour de Rotorua, le premier bungy jumping du monde à Queenstown, les fjords pittoresques du Milford Sound. Que cela soit l’aventure, les plaisirs culinaires, les forces de la nature ou les hauts-lieux culturels, les atouts de la Nouvelle-Zélande sont aussi nombreux que les 31 millions de moutons sur son territoire.