Croisière en Afrique du Sud

En bateau jusqu'au Cap de Bonne Espérance

Entre montagnes et océans

De la ville du Cap, la ville cosmopolite au pied de la montagne de la Table, en passant par le légendaire Cap de Bonne Espérance, jusqu’à la ville portuaire moderne de Durban. Un mélange coloré de culture historique, de nature sauvage et d’une joie de vivre sans retenue vous promet de vivre une expérience de croisière mémorable.

 

Pays de contrastes
Nature, culture, sport, vie nocturne ou shopping – l’Afrique du Sud répond à toutes les préférences. Allez flâner sur le V&A Waterfront, déguster les vins délicats à Stellenbosch ou visiter le jardin botanique dans la célèbre ville portuaire de Durban. Lors d’une croisière, vous combinerez les hauts lieux de l’Afrique occidentale et du Sud et vivrez une expérience directe avec une culture envoûtante. 

Point de rencontre de l’océan Indien et de l’océan Atlantique
Sauvage, rocheux et impardonnable – le tristement célèbre Cap de Bonne Espérance a engendré bien des légendes et des histoires. Partez sur les traces du premier explorateur européen du Cap, Bartolomeu Diaz, et laissez-vous envoûtez par la flore et la faune variées au point le plus austrral de l’Afrique du Sud.