Croisière aux îles Canaries, Açores & Madère

Bienvenue dans les îles du printemps éternel

Paysages volcaniques, mers de fleurs et délices culinaires

Pédaler sur les routes de La Palma, goûter aux plaisirs culinaires à Madère ou découvrir les plages dorées de Fuerteventura – les îles Canaries, les Açores et Madère ont une offre adaptée à chaque voyageur. Une croisière dans l’Atlantique combine les avantages de chacune de ces îles et vous promet de vivre une expérience inoubliable sous un ciel radieux. 

Ambiance tropicale à portée de main
Tout au long de l’année, sur les belles côtes ensoleillées, partir à la découverte de la  nature, des villes et de la campagne – des belles perspectives en vue. Des paysages accidentés et des falaises abruptes alternent avec des gorges tropicales humides et des flancs de montagne couverts de bananiers et d’eucalyptus – les alizés au milieu de l’océan Atlantique accomplissent un miracle climatique et offrent aux îles un printemps éternel.

Chaque île est un trésor en soi
Madère, l’île aux fleurs, se présente dans une somptuosité de couleurs. Une mer de fleurs composée de strelitzias (oiseaux de paradis), d’orchidées et de brugmansias vous souhaite la bienvenue à Funchal. Fuerteventura est exposée au vent: les fortes vagues font de cette île un paradis du surf par excellence. Lanzarote fascine par son style architectural: venez admirer un système de grottes avec une salle de concert intégrée, œuvre de l’artiste César Manrique. Dans l’Atlantique, la Grande Canarie et La Palma invitent à la contemplation: découvrez l’architecture de style Art Nouveau dans les vieilles villes et une joyeuse agitation dans les ports animés autour d’une tasse de café. D’imposants palais, églises et forteresses rappellent l’époque lorsque les Açores était une escale pour les navires marchands remplis de trésors venant d’outre-mer.