Croisière fluviale en Asie

Entre cultures mystiques et pagodes dorées

Yangtsé, Irrawaddy & Mékong

Sur le Yangtsé, le plus long fleuve d’Asie, vous découvrirez les secrets de la Chine. Au Myanmar, sur les eaux de l’Irrawaddy, vous assisterez au lever du soleil derrière des centaines de pagodes dorées à bord d’un luxueux bateau fluvial. Puis un voyage des sens aux saveurs exotiques de la gastronomie vietnamienne et cambodgienne vous attend sur le Mékong. Naviguez sur les sources de vie de l’Asie et vivez pleinement les cultures d’Extrême-Orient.  

 

Réserver des croisières fluviales en Asie

Vous êtes intéressé par une croisière fluviale? Contactez-nous et c’est avec plaisir que nous vous soumettrons une offre personnalisée:

Tel.: +41 22 389 70 55
E-mail: info.fr@kuoni-cruises.ch

Chine
Un aperçu inoubliable dans la culture et l’histoire de la Chine vous attend à bord d’un voyage fluvial sur le Yangtsé, le plus long fleuve d’Asie. Au départ de Shanghai de la plus importante ville portuaire de la Chine vers le barrage des «Trois-Gorges» jusqu’aux remparts de la ville historique de Jingzhou.

Vietnam et Cambodge
Au fil de l’artère de vie de l’Asie du Sud-Est, le fleuve du Mékong, vous découvrirez les cultures uniques du Vietnam et du Cambodge. Venez savourer la cuisine exotique de l’Asie, profitez des hauts-lieux culturels comme le mondialement célèbre complexe de temples d’Angkor ou la pittoresque baie de Halong au nord-est du Vietnam et admirez depuis votre cabine avec balcon privatif les paysages exceptionnels qui défilent devant vos yeux.

Myanmar
Au pays des pagodes dorées, votre voyage vous emmène vers des temples mystiques, des paysages intacts et des villages authentiques au bord du fleuve, de Bagan à Mandalay. Pour couronner en beauté ce voyage, nous vous recommandons un tour en montgolfière au lever du soleil au-dessus des pagodes dorées de Bagan.