Croisière aux Bahamas

Iles de rêve au large des côtes américaines

Paradis insulaire

Une eau turquoise, des plages de sable à perte de vue, un soleil radieux. Les nombreuses îles de l’archipel des Bahamas exaucent tous les rêves des Caraïbes. Que vous nagiez avec les dauphins, vous prélassiez sur une chaise-longue ou exploriez les fonds marins dans un récif corallien, le paradis à portée de main  lors d’une croisière au Bahamas.

Diversité insulaire dans l’Atlantique
A l’instar d’un grand arc, l’archipel s’étend de la côte floridienne à Haïti et compte quelque 700 îles, dont seulement 30 sont habitées. Les maisons coloniales couleur pastel, la joyeuse agitation sur les marchés et les rencontres avec les cochons et les dauphins rendront votre séjour inoubliable.

A Nassau, la plus ancienne ville des Bahamas, vous irez compter les marches du Queen’s Staircase et quand vous aurez terminé, vous saurez quelle fut la durée du règne de la reine Victoria. Sur l’île de Grand Turk, vous découvrirez des sites de plongée fantastiques et sur Cat Island une ambiance Robinson Crusoé. Cocotiers, mangroves et sable fin à perte de vue.