Circuits dans le monde entier

Défilés de paysages et d’animaux. Alors que le bleu sombre de la nuit vient recouvrir votre site à l’écart de toute civilisation, vous repassez la journée dans votre tête au rythme du feu de camp qui scintille, donnant ainsi naissance à des récits inoubliables.

À tous les explorateurs, les aventuriers et les partisans du voyage intense. Changer une roue avant même le petit-déjeuner ne vous fait pas peur? Circuits individuels ou en petits groupes – ouvrez la porte aux multiples facettes des cultures étrangères ainsi qu’aux spécificités des pays lointains.

 

Des chaleurs arides du Nord au froid glacial de l’Antarctique, en traversant des déserts rocailleux et des plaines fertiles sur fond de montagnes enneigées, ce pays du bout du monde offre une grande variété de couleurs, de paysages et de climats.

Laissez-vous envoûter par ce merveilleux spectacle qu’offre la nature.
Dépaysement garanti !

Carrefour des civilisations, ce voyage en Croatie et au Monténégro vous fera découvrir un patrimoine architectural d’une grande richesse et une nature époustouflante.

Des sommets et falaises plongeant dans la mer d'un bleu si pur, une côte merveilleuse et des villes médiévales authentiques, les multiples visages et les atouts uniques de ces deux pays vous raviront !

Joyau de l’Afrique australe et véritable oasis de paix, la Namibie abrite une multitude de richesses au fil de terres contrastées et intactes. Les somptueux paysages qui s’étendent à l’infini vous donneront une sensation de totale liberté. Au fil de cette épopée, vous découvrirez les dunes rouges du Désert du Namib, une côte sauvage balayée par les vents et la faune exceptionnelle du parc d’Etosha.

« Pura Vida », ce dicton synonyme de « vie pure » est la philosophie par excellence du Costa Rica. Surnommé « la Suisse de l’Amérique Centrale », ce pays bordé par la mer des Caraïbes et l’océan Pacifique est un paradis où la nature est reine et sa population des plus chaleureuses. De la jungle de Tortuguero à la réserve de Monteverde, en passant par le volcan El Arenal, savourez la nature à l'état pur.