Vacances Israël

Le meilleure de la plage, le soleil et la culture

Israël n’est pas connu pour ses trésors culturels sans raison, après tout vous y trouvez quelques des bâtiments les plus important d’histoire à Jérusalem et dans les autres parts du pays. Mais Israël a beaucoup plus de choses à offrir – la Mer Morte fascinante, le paradis balnéaire de la Mer Rouge ou la ville vivante et moderne de Tel Aviv.

Grâce à cette diversité vous ne vous ennuyez jamais pendant un voyage en Israël. Partez pour un circuit et voyez toutes les attractions que le pays offre et faites de nouveaux expériences chaque jour. En alternative, visitez les villes pour un week-end ou passez des vacances balnéaires dans le lieu de votre choix.

Jérusalem vous donne la bienvenue avec une culture riche et des attractions sans limite, qui ne plaisent pas seulement les pèlerins religieux. La jeune ville Tel Aviv vous offre des promenades, des plages magnifiques et une vie nocturne actives. Dans le sud vous trouvez Eilat sur les plages de la Mer Rouge où vous pouvez vous reposer complètement et oublier le quotidien. Au dernier il y a la Mer Morte qui vous invite à laisser vous flotter et à passer des jours de bien-être.

Réservez des vacances maintenant


 

Nos experts de voyage pour Israël

Tel Aviv

Die Stadt, die niemals schläft

Un pays imposant ! Un jeune pays à l’histoire millénaire. Des paysages variés avec une beauté à couper le souffle. Des villes comme Jérusalem ou Tel-Aviv laissent des impressions inoubliables – histoire de l’humanité et vie moderne s’y mêlent.

Brassage des cultures

Israël est une terre de contrastes : on y trouve à la fois des villes millénaires telles que Jérusalem et des métropoles modernes comme Tel-Aviv. Le désert du Néguev forme un contraste saisissant avec les forêts méditerranéennes et les plages de sable fin de la côte. Dans la capitale Jérusalem, les sites touristiques d’ordre religieux sont omniprésents pendant que Tel-Aviv est réputée pour sa vie nocturne très animée. On trouve de nombreuses plages de sable sur les bords de la Méditerranée tandis que la côte israélienne de la mer Rouge est très étroite. En vacances en Israël, vous pourrez également vous baigner dans la mer Morte ou plonger dans le lac de Tibériade, faire de la randonnée dans les montagnes de Galilée ou partir en excursion en jeep dans le désert. Mais le plus passionnant sera de partir sur les traces de 3 000 ans de religion et d’histoire. Aucun autre pays ne propose une si grande richesse de sites historiques que ce pays méditerranéen. À Jérusalem en particulier, les visiteurs peuvent se plonger de manière impressionnante dans des milliers d’années d’histoire.

Brassage des religions – Jérusalem

Avec plus de 3 000 ans d’histoire, Jérusalem est l’une des villes les plus importantes de l’histoire de l’humanité. Le magnifique centre historique avec ses ruelles sinueuses et ses sites sacrés tels que le célèbre mur des Lamentations, le dôme du Rocher et l’église du Saint Sépulcre témoignent d’un passé mouvementé. Mais prenez aussi le temps de découvrir les sites modernes de Jérusalem comme la zone piétonne Ben Yehuda ainsi que les très beaux musées et manifestations organisées dans la ville.

Métropole au bord de la Méditerranée – Tel-Aviv

Cette métropole jeune et pleine de vie située sur les bords de la Méditerranée allie pure joie de vivre et style de vie décontracté. Déambulez sur le célèbre boulevard Rotschild ou sur la promenade de la plage « Tel Aviv Port ». Jaffa, le vieux quartier arabe, les « maisons blanches » de style Bauhaus et bien d’autres curiosités, restaurants et bars font le charme de cette ville animée !

Sun & Fun – Eilat

Située à la pointe sud d’Israël, Eilat est l’une des plus charmantes régions côtières de la mer Rouge et un eldorado pour les amateurs de sports nautiques. Dans une station balnéaire à proximité directe des plages, vous pourrez passer des vacances de détente ou des vacances actives en profitant de la plage et de l’eau.

Flotter sur la mer – la mer Morte

C’est à la fois le plus grand lac salé et le point le plus bas au monde. Son eau est riche en minéraux et son air est très oxygéné. Flottez dans la mer Morte et profitez de ses vertus bienfaisantes pour votre peau.

Port maritime libéral – Haïfa

La troisième plus grande ville d’Israël a de quoi séduire. Idéalement située en bord de Méditerranée, elle est une destination très appréciée grâce à ses kilomètres de plages, ses quartiers pittoresques et ses magnifiques jardins en terrasses. Haïfa offre également un mélange passionnant de religions qui cohabitent pacifiquement entre-elles.

Service sur place

À Tel-Aviv et à la mer Morte, vous serez pris en charge par un guide germanophone, à Jérusalem par un guide anglophone et à Eilat par téléphone.

Kuoni voyages – mais c’est sûr. Chez nous, vos vacances sont entre de bonnes mains.

  • Plus de 110 ans d’expérience des voyages.
  • Conseils individuels de nos experts en voyages
  • Interlocuteur personnel dans la succursale de votre choix
  • Assistance en cas d’imprévus
  • Service 24/7 - aide rapide en cas d’urgence
  • Votre argent est en sécurité chez nous - nous sommes dans le Fonds de garantie