Vacances Dalaman

Mer cristalline, plages naturelles, pinèdes et des montagnes intactes

La région de Dalaman et Fethiye est un tuyau pour ceux qui cherche la tranquillité et des vacances relaxantes sur la plage. De plus il y a des hôtels et resorts de haute qualité et un vaste offre d’activités et attractions culturelles.

Dalaman séduit aussi les amateurs d’escalade et de randonnée, les férus de culture, qui y trouveront les vestiges de cités antiques, ainsi que les romantiques, qui apprécieront le chant des cigales et les virées en bateau. Dans l’ancienne ville lycienne de Fethiye, on peut admirer d’impressionnants tombeaux taillés dans la falaise et, dans le port, d’imposants sarcophages témoignent aujourd’hui encore de la vaillance du peuple de marins qui occupait jadis les lieux. La charmante petite ville commerciale sert également de point de départ pour les fameux voyages bleus.

Réjouissez-vous du caractère calme et l’hospitalité des gens pendant un jour à la ville ou départ sur la mer : le paragliding, la plongée, le surf, jetski et des tours en bateau sont seulement une petite part de tout ce que vous pouvez y faire. Tip : Ne manquez pas la plage fameuse de sable blanc à Oludeniz.

Réservez des vacances maintenant