Vacances Suède

Dans un accès de rage, un géant jeta deux poignées de terre dans la mer Baltique : selon la légende, c’est ainsi que naquirent les deux plus grands lacs de Suède, Vänern et Vättern. 

La région se trouve au cœur du pays et offre aux vacanciers toutes les caractéristiques typiques de la Suède : des prés verdoyants, des cours lumineuses et colorées, des rivières bordées de bouleaux, et de profondes forêts de pins dans l’arrière-pays. En Suède, vous ne serez jamais loin d’un point d’eau. La côte s’étend sur 7600 kilomètres et pas moins de 100 000 lacs sont répartis à travers le pays. Et à l’embouchure du lac Mälar et de la mer Baltique bat le cœur de la ville de Stockholm, palpitant de vie et illuminant les nuits polaires. Découvrez un archipel sur le pas de votre porte, des cafés et des galeries d’art dans les quartiers résidentiels et dans les forêts. Nature et culture se côtoient et s’entrecroisent de façon inédite, dans ce pays où le soleil ne se couche pas en été.

Suède Destinations

Suède

Kontiki

Marque de tour-opérateur de DER Touristik Suisse

Kontiki Reisen est le voyagiste leader en Suisse pour la Scandinavie, y compris Hurtigruten, l’Islande, l’Écosse, la Russie, la Baltique et le cercle polaire. Ce spécialiste propose des expériences de voyage authentiques : rencontres avec les autochtones, retraite dans une nature intacte et aperçu des traditions. Avec Kontiki, les rêves de voyages nordiques deviennent réalité, à travers la Laponie enneigée ou avec un circuit en voiture de location dans la steppe sauvage.

Visitez la site KONTIKI