Endroits préférés pour prendre un en-cas sur le pouce

En-cas sur le pouce à Héraklion

1 Kirkor

C’est au Liontaria Square, la place la plus connue d’Héraklion, que l’on trouve la meilleure bougatsa de la ville, un feuilleté fourré d'une crème vanillée parfumée avec de la cannelle.

2 Izmir Kebap

Le kebap le plus apprécié de Grèce est à Héraklion: agrémentées de frites, les portions sont particulièrement copieuses.

3 Boulangerie Toulis

Fondée en 1865, la boulangerie Toulis est l’une des plus anciennes de la ville. On y trouve un grand choix de spécialités de pains et de pâtisseries traditionnels et modernes. 

4 Mpitzarakis

Produits crétois traditionnels: On trouve ici de délicieuses bouchées frites farcies au fromage et/ou aux légumes régionaux, qui semblent être faites maison par les Crétoises. 

5 Supermarché Alati Tis Gis

Un supermarché local avec des produits frais et de fabrication artisanale. Une adresse idéale pour acheter des fruits frais ou des souvenirs.

Texte et Photos: Eleni Psyllaki

Conseils voyages Kuoni

Prenez rendez-vous pour des conseils avec un expert dans une agence de voyages près de chez vous afin d’en apprendre davantage sur votre hôtel préféré. Grâce à l’aide de nos experts, vous trouverez le voyage qui vous convient le mieux.

Prendre rendez-vous pour des conseils