Vacances La Palma

Petite île, grande diversité

La Palma est également surnommée « Belle île » ou « île verte » — et ce n’est pas sans raison : Le petit bijou dans l’océan atlantique éblouit par des forêts luxuriantes, eaux limpides, volcans et gorges sauvages sont propices à l’exploration.

Quoiqu’elle soit plus petite que les autres île Canaries, La Palma n’est pas moins fascinante. Explorez la nature magnifique pendant des randonnées hors du tourisme de masse et découvrez des baies solitaires et des chemins naturels.

Mais bien sûr les nombreux trésors naturels ne sont toutefois pas les seules richesses de l’île. Les villes coloniales et églises des XVIe et XVIIe siècles et l’héritage artistique des Benahoaritas indigènes comptent parmi les curiosités culturelles de La Palma. Ils gravaient des dessins dans la roche et fabriquaient de la céramique noire.

Combinez tout cela avec des vacances relaxantes sur la plage, parce que les distances entre la côte et des lieux comme le parc national Caldera de Taburiente ne sont pas loin. Grâce au climat doux La Palma vous invita à passer des vacances inoubliables toute l’année.

La Palma Hôtels – notre recommandation

Réservez des vacances maintenant