Vacances Îles Canaries

Îles de rêve dans l’océan atlantique

Un tempérament espagnol teinté d'une ambiance tropicale, des températures printanières toute l'année et une hospitalité légendaire font des îles Canaries l'endroit idéal pour passer des vacances inoubliables. Paysages désertiques, cônes volcaniques, cratères recouverts d'une végétation luxuriante et plages de sable noir : autant d’éléments témoignant de la genèse flamboyante des sept « îles fortunées ».

Aucune île n’est comme l’autre aux Canaries, alors le conseil pour ceux qui cherchent l’aventure est de voyager d’île en île. Pourtant c’est facile à passer toutes vos vacances sur une seule île et ne s’ennuient jamais.

Lanzarote

Puissante, sauvage et authentique, est la reine des éléments : l’eau sur le littoral, le feu et la terre dans l’arrière-pays et enfin le vent, omniprésent. Découvrez les paysages bizarres entre grottes de lave et plages doré, qui sommes très populaires aves les surfeurs.

Fuerteventura

L’île fascine quant à elle par ses ­longues plages de sable fin encore peu fréquentées par les touristes et invitant à la promenade. La plus calme des îles Canaries vous surprise avec des paysages vastes dans l’arrière-pays et des plages blanches.

Grande Canarie

Une des îles les plus connues des Canaries détend des grands centres touristiques et en même temps elle est l’île la plus variée. De villes à plages de sable fin en passant de vallées solitaires vous y trouvez tout.

Ténériffe

Sur Ténériffe les touristes ne manquent rien, car l’île est préparée pour les voyageurs. Quand-même il y a des endroits calme est l’île est un paradis pour les voyageurs actives : sports aquatiques, randonnées dans l’arrière-pays ou l’ascension du volcan fameux, le Teide.

La Gomera, La Palma, El Hierro

Les petites îles Canaries enchantent avec leur beauté naturelle est présentent un refuge pour tous ceux qui veulent s’enfuir du tumulte des grandes îles ou seulement désirent s’immerger dans la culture authentiques des Canaries.

Réservez des vacances maintenant