Vacances Majorque

Beaucoup plus qu'une destination de fêtes

Une incroyable diversité d’impressions et d’expériences sur une seule île – sur Majorque chaque voyageur trouve ce qu’il lui plaît. Des côtes magnifiques, des villages de montagne calmes et des centres touristiques au bord de la mer. Majorque n’est pas la destination de vacances balnéaires en été la plus populaire pour rien.

La plus grande et plus connue des Îles Baléares est surtout connue pour les vacances festives et la capitale de Palma de Mallorca. Mais elle offre beaucoup plus que des fêtes sur la plage. Plusieurs de villages situés à la côte ont des plages de sable fin, qui sont idéales pour les vacances balnéaires à deux, en famille ou en solo. En même temps vous pouvez faire des excursions formidables au intérieur calme et naturel de l’île.

Découvrez la Sierra de Tramuntana dans le nord-ouest, la plaine de Pla en cœur de l’île et les collines de la Sierre de Levant dans l’est. En plus vous trouvez une idylle méditerranéenne avec des baies cachées, des écueils sauvages et environ 180 plages. Prenez une voiture de location, un vélo, un bateau, le train ou aller à pieds pendant votre découverte de Majorque. Et naturellement l’île ne manque pas des restaurants, des clubs, des bars et des boutiques.

N’importe que vous cherchez des vacances balnéaires, festives ou actives, sur la Majorque tout le monde peut passer des vacances parfaites. Alors, n’attendez plus et faites l’expérience vous-même.

Réservez des vacances maintenant


 

Nos experts de voyage pour Majorque