Vacances Baléares

Rêves d’îles dans la Méditerranée

L’archipel des Baléares, situé dans l’ouest de la Méditerranée pas loin de la côte espagnole, n’est pas la destination la plus populaires en été sains raison. Inondé de soleil, caressé par les vagues de la Méditerranée, à la fois rude et verdoyant, montagneux et plat, vivant et calme, cet archipel est un véritable paradis de vacances.

Les îles Baléares appâtent par des plages et paysages diversifiées, des endroits historiques et de la culture authentique.  Majorque et Ibiza, les plus grandes et les plus connues, promettent des plages vivantes, plusieurs d’activités et un arrière-pays calme ou vous pouvez vous enfuir du tumulte. Ceux qui préfèrent des vacances plutôt tranquilles iraient aux autres îles : Minorque et Formentera offrent des vacances balnéaires relaxantes avec des bons hôtels sur des plages jolies et à Cabrera il n’y a guère du tourisme, l’endroit idéal pour les aventuriers.

Majorque

Présentant de multiples facettes, Majorque agrémente vos vacances de délicieux instants culinaires. Elle vous dorlote dans de luxueux hôtels ou des fincas où le dépaysement est garanti. Bien entendu, les plus jeunes et les noctambules y trouveront également leur bonheur.

Ibiza

Ibiza, l’île hippie, est à la hauteur de sa réputation avec ses discothèques et ses bars tels que le Pacha ou le Café del Mar, désormais mondialement connus. On le sait moins, mais c’est aussi un joyau naturel avec ses forêts, ses criques isolées, ses plantations de citronniers en fleur et ses jolies localités tranquilles.

Minorque

La petite sœur de Majorque, situé au nord des Baléares, ne doit pas se cacher. Falaises impressionnantes, baies secrètes et plages blanches attirent les voyageurs qui aiment profiter de la nature et la calme de l’île.

Baléares Destinations

Réservez des vacances maintenant