Vacances Baléares

Inondé de soleil, caressé par les vagues de la Méditerranée, à la fois rude et verdoyant, montagneux et plat, vivant et calme, cet archipel au large de l’Espagne est un véritable paradis.

Majorque et Ibiza charment les vacanciers avec des plages et des paysages variés, des villes au riche patrimoine des caractères bien différents. Présentant de multiples facettes, Majorque agrémente vos vacances de délicieux instants culinaires. Elle vous dorlote dans de luxueux hôtels ou des fincas où le dépaysement est garanti. Bien entendu, les plus jeunes et les noctambules y trouveront également leur bonheur. Ibiza, l’île hippie, est à la hauteur de sa réputation avec ses discothèques et ses bars tels que le Pacha ou le Café del Mar, désormais mondialement connus. On le sait moins, mais c’est aussi un joyau naturel avec ses forêts, ses criques isolées, ses plantations de citronniers en fleur et ses jolies localités tranquilles.

Baléares Destinations

Réservez des vacances maintenant


 

Bon à savoir

Les îles Baléares - magnifiquement situées dans la mer Méditerranée, avec des paysages variés, des villes historiques, des baies de rêve et des plages pittoresques. La destination parfaite pour des vacances balnéaires inoubliables, non loin de chez vous.

Majorque, la perle de la Méditérranée, enchante ses visiteurs avec sa diversité, ses 180 plages, ses clubs branchés et ses bars. Ne manquez pas la beauté des montagnes de Tramuntana. Majorque est une île de rêve grâce au climat subtropical. Les amoureux de la culture, les adeptes du soleil et les vacanciers actifs trouveront tous ce qu’ils cherchent sur cette île aux multiples facettes, la plus grande des Baléares. La capitale Palma vous attend avec flair, art et culture ainsi qu’une variété de possibilités de shopping et de vie nocturne.

Ibiza, la petite île soeur, a aussi beaucoup à offrir : des baies romantiques, des sites archéologiques et une vieille ville parfaitement préservée dans la ville d’Ibiza, qui vous invite à flâner dans les petites ruelles et en plus une scène internationale de clubs et de fêtes.

Les îles Baléares comprennent aussi l’île au romantisme sauvage, l’île de Minorque. Les fermes blanchies à la chaux sont dispersées dans les collines verdoyantes et vallonnées de l’arrière-pays de l’île des Baléares. Dans les petites fromageries on y trouve une spécialité fait selon la recette traditionnelle, le fromage Mahón. Les falaises escarpées sont caractéristiques de la côte nord de Minorque, tandis que le sud révèle un littoral linéaire avec des criques.

Plus d'offres de vacances dans notre catalogue

Découvrez plus d'offres pour vos vacances de rêve dans le catalogue actuel de Kuoni.

Commandez-le maintenant ou feuilletez-le en ligne !

 

Kuoni voyages – mais c’est sûr. Chez nous, vos vacances sont entre de bonnes mains.

  • Plus de 110 ans d’expérience des voyages.
  • Conseils individuels de nos experts en voyages
  • Interlocuteur personnel dans la succursale de votre choix
  • Assistance en cas d’imprévus
  • Service 24/7 - aide rapide en cas d’urgence
  • Votre argent est en sécurité chez nous - nous sommes dans le Fonds de garantie