Vacances Îles dans le golfe de Thaïlande

Koh Chang

Voici votre occasion d'oublier vos chagrins, de faire taire le monde bruyant, de retrouver la sérénité de l'âme et de vous adonner aux bienfaits de la nature corps et âme. Voici ce que Koh Chang peut vous proposer. La deuxième grande île de la Thaïlande fait partie du parc national Mu Kho Chang. L’intérieur montagneux qui est parcouru par des cours d’eau cristallins vaut les randonnées tout comme les épaves de deux navires ayant échoué pendant la Deuxième guerre mondiale valent un tour de plongée.

Koh Phangan

Koh Phangan est toujours la Belle au bois dormant. L'île peu ouverte au tourisme fait surtout l'attraction des individualistes et des routards. Tentez l’expérience de retrouver la sérénité de l’âme sur une plage isolée en un rien de temps.

Koh Samet

Vous êtes à la recherche du calme, vous souhaitez plus faire connaissance de la culture et des gens du pays ? Koh Samet vous réservera un accueil chaleureux. De là, vous pourrez rejoindre Rayong, un pittoresque village de pêcheurs au charme authentique, en un rien de temps. L'île même brille par sa nature vierge, ses plages blanches et un monde sous-marin multicolore.

Îles dans le golfe de Thaïlande Hôtels – notre recommandation

Réservez des vacances maintenant