Vacances Koh Phi Phi, Koh Lanta & Koh Yao

Koh Phi Phi

«Le bonheur commence sur terre» voici ce qu’un vieux proverbe nous apprend. C'est correct: le bonheur commence sur les îles Phi Phi. La civilisation a mis du temps à s’emparer de ces îlots. Les moyens de transport les plus répandus sont les pieds ou les bateaux. La pièce de luxe est bien Ko Phi Phi Leh ayant été déclarée site protégée. Cette île est un kaléidoscope de tout ce que la nature peut proposer - sur terre et sous l'eau. Qui dit Koh Phi Phi dit: «The Beach».

Koh Lanta

La villégiature des familles, voici le slogan de Koh Lanta Yai. Pour les amoureux et les romantiques. Qu’il ne s’agisse de mariage ou de voyages de noces, Koh Lanta sera à la hauteur de tous vos souhaits. Au fond de la forêt tropicale, entourées d'arbres majestueux et blotties dans de douces vallées des sources chaudes vous attendent avec leurs bienfaits. Accordez-vous le luxe d'un bain dans une source thermale sous un baldaquin vert — venez vous y reposer.

Koh Yao Yai / Koh Yao Noi

À peine arrivé, vous vous sentirez comme dans un rêve. Entre les petits îlots verdoyants et les formations rocheuses se glisse une mer aux différentes variation de bleu, du turquoise au plus foncé. Les complexes hôteliers de luxe vous y attendent sur Koh Yao Yai et la plus petite île Koh Yao Noi, mais c'est bien l'arrière-pays qui attire ici les touristes à la recherche de nature. Découvrez sa végétation exubérante en vous aventurant dans la jungle profonde.

 

 

Koh Phi Phi, Koh Lanta & Koh Yao Hôtels – notre recommandation

Réservez des vacances maintenant