Vacances Miami & Miami Beach

Si cette ville est mythique, c’est en partie à cause de l’image d’elle que véhiculent d’innombrables films et séries télévisées. En journée, celle que l’on surnomme «Magic City» est animée et bondée.

Joignez-vous aux festivités et observez les villas somptueuses devant lesquelles sont amarrés des yachts, prenez le soleil avec les stars sur Miami Beach, flânez sur Lincoln Road ou Ocean Drive, ou encore, faites une excursion à Key West en empruntant  es 42 ponts qui la relient à la terre ferme. À la tombée de la nuit, rejoignez les noctambules dans les bars tendance qui distillent des rythmes latinos et célébrez la douceur de vivre.

Downtown/Brickell Key : Le centre de Miami se distingue par ses bâtiments commerciaux et ses complexes d’appartements. C’est le centre politique mais aussi le centre des sports et de la culture avec l’American Airlines Arena, l’Arsht Center et divers musées.
Coconut Grove :
Le quartier figure parmi les endroits les plus en vogue de Miami. Il dégage un charme caribéen et englobe quartiers résidentiels historiques tout comme des magasins de renommée internationale.
Coral Gables :
Connue pour se rues piétonnes, Coral Gables compte de nombreux restaurants et des boutiques exclusives. L’hôtel Biltmore en est le symbole.
South Beach/Art Deco District :
La partie la plus méridionale de Miami Beach est célèbre pour l’Ocean Drive et le district Art Deco District,dont les bâtiments aux couleurs pastels ont été érigés entre 1920 et 1940. C’est le centre touristique avec de nombreux hôtels, restaurants, bars, clubs et une grande plage.
Bal Harbour :
La partie de Miami Beach réputée pour son centre commercial Bal Harbour qui abrite des boutiques de luxe.
North Miami Beach/Sunny Isles :
De grandes tours d’habitation et des hôtels, pour la plupart très appréciés des familles, bordent les rues.
Key Biscayne :
Réputée à travers le monde pour son tournoi de tennis annuel, cette île est une zone de loisirs très appréciée avec des plages de sable fin et des parcs.
Wynwood : Incontournable ! Wynwood Walls est l’un des plus grands musées du monde consacrés aux arts de la rue : vous pourrez y admirer pas moins de 40 peintures murales réalisées par des graffeurs.