Vacances Nicaragua

Le pays des mille volcans

Au pays des volcans, le Lac de Nicaragua occupe une superficie immense. Madera et Concepción, les deux volcans uniques en leur genre surgissent de l’eau pour former l’île d'Ometepe présentant une superficie de 270 km². Unique au monde: le requin du lac de Nicaragua, qui dans le temps s'est trouvé coupé de la mer dans le lac qui venait de se former par une éruption volcanique, a réussi à s’adapter et vit maintenant dans l’eau douce.

Les édifices coloniaux se présentent colorés et élégants. Les forêts tropicales verdoyantes du côté des Caraïbes sont denses et sauvages.  Les plages sur l'Océan Pacifique sont d’une rude beauté. Des volcans impressionnants et pour la plupart actifs ainsi que des lacs immenses font partie des caractéristiques de ce paysage varié. Les gens du pays sont aimables et ouverts — réjouissez-vous, vous faites des connaissances intéressantes au Nicaragua. 

Dorado Latin Tours

Marque de tour-opérateur de DER Touristik Suisse

Ils ont longuement voyagé en Amérique latine ou y ont même vécu : les collaborateurs de Dorado Latin Tours organisent avec passion des voyages à la carte vers l’Amérique dentrale et l'Amérique du Sud et le Costa Rica. Du trekking au Pérou à la croisière-expédition autour des îles Galapagos en passant par des vacances balnéaires au Brésil – les types de voyage les plus variés sont au programme, diversité du continent oblige !

Visitez la site DORADO LATIN TOURS