Vacances Guatemala

Edifices coloniaux, temples et volcans

Des pyramides hauts de 65 m, des palais et d’autres édifices: Tikal - ancienne ville maya. La ville compta plus de 55.000 habitants il y a 3.000 ans. Pendant des siècles la forêt vierge dissimula le témoignage le plus important de la civilisation maya. Le lieu sacré tomba dans l'oubli. De nos jours, Tikal est le point culminant de tout voyage au Guatemala. Un monde féerique unique en son genre vous attend.

Coloré et sympathique: rares sont les lieux en Amérique Centrale où tant de perspectives intéressantes sont ouvertes aux visiteurs en ce qui concerne la culture de la population indienne. Env. 33 volcans s’élancent haut dans le ciel. Ceux-ci en partie sont toujours actifs et avec un peu de chance vous pourrez assister à une éruption. Des savanes par des paysages étendus et fertiles à la jungle dense aux plages sur la mer des Caraïbes — un pays aux mille facettes.

Dorado Latin Tours

Marque de tour-opérateur de DER Touristik Suisse

Ils ont longuement voyagé en Amérique latine ou y ont même vécu : les collaborateurs de Dorado Latin Tours organisent avec passion des voyages à la carte vers l’Amérique du Sud et le Costa Rica. Du trekking au Pérou à la croisière-expédition autour des îles Galapagos en passant par des vacances balnéaires au Brésil – les types de voyage les plus variés sont au programme, diversité du continent oblige !

Visitez la site DORADO LATIN TOURS