Témoignage États-Unis


Travel Expert Kuoni Zurich Enge

Alessandra Berger-Brignoli

Le « pays des possibilités illimitées » m’a toujours fasciné. Enfant déjà, je voulais savoir si le pays et les gratte-ciels étaient vraiment aussi grands qu’on le raconte dans les films. Lors de mes nombreux voyages aux États-Unis, j’ai vite compris que tout y était vraiment un peu plus grand et plus vaste. Des lieux impressionnants et fascinants, des histoires passionnantes et une nature encore presque intacte font partie des États-Unis au même titre que la restauration rapide et les gratte-ciels. Aux États-Unis, il n’y a presque rien qui n’existe pas et il semble vraiment que ce soit « le pays des possibilités illimitées ».

Alaska

Mon voyage en Alaska restera à jamais gravé dans ma mémoire. J’ai été particulièrement fascinée par le soleil de minuit. Vivre ce phénomène de près est très impressionnant et cela permet de découvrir l’Alaska sous un tout autre angle, car on a soudain beaucoup plus de temps pour tout faire. Le paysage, avec ses forêts et ses animaux, vaut toujours le détour. Si calme, tranquille et paisible, et en camping-car ou avec une voiture de location avec suffisamment de temps, très agréable.

En savoir plus sur l’Alaska

Ouest des États-Unis

L’Ouest des États-Unis, c’est : de nombreux parcs nationaux, des étendues extrêmes et des villes où l’on cherche son bonheur d’une manière ou d’une autre − que ce soit à Los Angeles ou Las Vegas, mais également à San Diego ou San Francisco. Mon point fort personnel, ce sont les parcs nationaux. Yosemite, Sequoia, Zion ou Bryce Canyon se parent fin octobre d’une impressionnante robe d’automne aux couleurs vives. Les impressions sont si différentes selon la saison, que voyager en dehors de la période de pointe en vaut vraiment la peine.

En savoir plus sur l’Ouest des États-Unis

New York City

Cette ville est un melting-pot de cultures. Il n’y a rien ici que l’on ne puisse trouver. Une journée de détente à Central Park, une promenade tranquille le long de la « High Line », une excursion à Coney Island, une visite dans l’un des nombreux et superbes musées ou du shopping dans de petites boutiques, des centres outlet ou de gigantesques Grands Magasins.

Mon conseil personnel : un voyage autour du 4 juillet. Le jour précédent, ainsi que le 4 juillet lui-même, pratiquement tous les magasins proposent de généreuses réductions, comme on ne le voit habituellement que lors du « Black Friday ». À cette époque de l’année, les innombrables bars et restaurants rooftop sont également ouverts, ce qui garantit une vue exceptionnelle.

En savoir plus sur New York City

Conseils voyages Kuoni

Prenez rendez-vous pour des conseils avec un expert dans une agence de voyages près de chez vous afin d’en apprendre davantage sur votre hôtel préféré. Grâce à l’aide de nos experts, vous trouverez le voyage qui vous convient le mieux.

Prendre rendez-vous pour des conseils

Kuoni voyages – mais c’est sûr. Chez nous, vos vacances sont entre de bonnes mains.

  • Plus de 110 ans d’expérience des voyages.
  • Conseils individuels de nos experts en voyages
  • Interlocuteur personnel dans la succursale de votre choix
  • Assistance en cas d’imprévus
  • Service 24/7 - aide rapide en cas d’urgence
  • Votre argent est en sécurité chez nous - nous sommes dans le Fonds de garantie
Conseil
Prendre rendez-vous maintenant