Vacances Kenya

La plage au contact du monde animal

Survolez la réserve de Masaï Mara en montgolfière et profitez d'un panorama unique. Après les contrées sauvages, les régions côtières vous séduiront par leurs plages d'un blanc éclatant qui s'étendent sur plusieurs kilomètres — combinez aventure et romantisme.

En 1498, Vasco da Gama jette l'ancre dans le port de Mombasa. S'y succèdent ensuite de nombreuses personnalités connues, comme par exemple Karen Blixen. Dans son livre «Out of Africa : Souvenirs d'Afrique», elle relate son séjour au Kenya : «L'air des hauts plateaux africains m'est monté à la tête comme le vin, j'ai toujours été légèrement ivre». Ernest Hemingway, quant à lui, déclare sa passion pour ce pays dans son livre intitulé «Les vertes collines d'Afrique» par ces mots : «Tout ce que je souhaitais, c'était revenir en Afrique. Nous n'étions pas encore partis, et pourtant j'avais déjà le mal du pays lorsque je restais éveillé la nuit et que je tendais l'oreille.» Enfin, Winston Churchill écrit au terme de son séjour : «Le Kenya est telle une infection virale tenace. Il ne vous quitte plus de toute votre vie.»

Réservez des vacances maintenant


 

Nos experts voyage pour Kenya

Afficher tous les experts voyage pour Kenya

Private Safaris

Marque de tour-opérateur de DER Touristik Suisse

Depuis près de 50 ans, Private Safaris organise des circuits, vacances balnéaires et safaris dans l’est et le sud de l’Afrique. Au cours de ces décennies, le voyagiste a obtenu à douze reprises la distinction «Meilleur voyagiste pour l’Afrique en Suisse». L’équipe d’experts se rend régulièrement sur le continent pour optimiser son offre sélect, constituée de camping, safaris, trekking sur la trace des gorilles et vacances balnéaires.

Visitez la site PRIVATE SAFARIS