Cinq bons plans pour une lune de miel mémorable

Best of des moments Honeymoon inoubliables

Se laisser emporter dans le tourbillon des sentiments – place au romantisme et au bonheur d’être à deux ! Après les festivités, le voyage de noces se doit d’être inoubliable. Voici cinq bons plans pour une lune de miel mémorable. 

1 Passer la nuit dans une Treehouse en Afrique du Sud

Difficile de faire plus romantique : écouter ensemble le son des animaux nocturnes, installés aux premières loges dans les cimes des arbres. Cette cabane dans un arbre de la River Lodge, au cœur du parc national privé à Sabi Sand, est une suite intime au confort cinq étoiles. Savourez un fabuleux dîner sous forme de piquenique aux chandelles en pleine brousse, sous la voûte étoilée. 

2 Vol en montgolfière au-dessus des pagodes de Myanmar

Tout proche du ciel : ce safari en montgolfière exclusif vous fait planer en douceur au-dessus des plus beaux paysages, comme la plaine historique de Bagan à l’aube. Les rayons du soleil levant caressent les toits des temples et pagodes de l’ancienne cité royale (plus de 2000) et les font luire dans les tons dorés. La brume matinale enlace la vaste forêt vierge le long des rives de l’Irrawady. 

3 Au cœur du vignoble argentin

Votre chambre surplombe le domaine de l’hôtel Entre Cielos dans la région de Mendoza, réputée pour son Malbec. Un véritable cocon sur pilotis, offrant tout le confort imaginable. Avec notamment votre cinéma en plein air personnel lorsque, allongé dans votre baignoire, vous contemplez le soir à travers le toit en verre de la terrasse le ciel argentin constellé d’étoiles. 

4 Découvrir une nature prodigieuse aux Bahamas

À un mile au large de l’archipel d’Andros se niche le troisième plus grand récif du monde : la barrière de corail d’Andros. Les eaux turquoises semble scintiller à l’infini avant de passer soudain à un bleu profond. Un eldorado pour les couples aimant plonger ou faire du snorkeling ensemble... et en tête-à-tête avec les coraux, tortues marines vertes ou encore petits canthigasters à selles. 

5 Clichés d’hiver en Laponie

Un fabuleux nid d’amour au cœur d’un monde enchanté : l’Eagles View Suite, construite dans un arbre. Dévaler les pistes de ski en journée et se détendre au sauna le soir. Le point fort : depuis le lit ou le jacuzzi privé, contempler le paysage hivernal féerique qui s’étend jusqu’à l’horizon. À la tombée de la nuit, les aurores boréales se mettent à danser dans le ciel.

 

Photos: Getty Images, iStock, Iso Syöte Hôtel, Lion Sands Ivory Lodge, Hôtel Entre Cielos

Conseils voyages Kuoni

Prenez rendez-vous pour des conseils avec un expert dans une agence de voyages près de chez vous afin d’en apprendre davantage sur votre hôtel préféré. Grâce à l’aide de nos experts, vous trouverez le voyage qui vous convient le mieux.

Prendre rendez-vous pour des conseils