Telefonische Auskunft: +41 (0) 44 277 41 00
Mo - Fr 08.30 - 18.00 Uhr

Circuits « sur mesure » avec Kuoni Travelclub

Kuoni Travelclub créé depuis 15 ans des circuits sur mesure, uniquement francophones, en petit groupe et au départ de Genève pour l'Amérique du Nord, du Sud, centrale, l’Europe l’Afrique ou encore l’Asie. Cette année, Kuoni Travelclub apparait avec une toute nouvelle présentation, telle un carnet de voyage.

Les cinq continents sont représentés. Chaque année, la sélection est repensée en fonction des envies, attentes et besoins de la clientèle romande. De nombreux voyages à forte valeur ajoutée sont proposés.
Le catalogue comporte des destinations qui ont fait leur preuve, comme l’Argentine, le pays des extrêmes et des espaces infinis. Au programme: l’exploration de vallées désertiques dans le nord, l’observation de baleines sur la côte orientale, la découverte du glacier Perito ou encore la visite du parc national de la Terre de Feu dans le sud.
L’offre Kuoni Travelclub inclut aussi des destinations insolites ou méconnus. Au Myanmar, les visiteurs peuvent découvrir une Asie authentique, aux traditions encore préservées, sans compter sur la gentillesse spontanée de ses habitants. Un circuit de 13 jours emmène à travers le royaume doré de Bouddha avec ses pagodes recouvertes d’or et ses temples sculptés. Une croisière sur le bateau au charme colonial, le RV Paukan, transportera le visiteur au cœur même du pays. Confortablement installé sur le pont soleil, les scènes de la vie quotidiennes défileront alors tout en douceur.
Les voyageurs sont accompagnés au départ de l’aéroport de Genève par des guides Kuoni francophones bénéficiant de longues années d’expérience. Les circuits promettent un équilibre parfait avec des nuitées consécutives aux étapes et un hébergement dans les meilleurs hôtels de l’endroit, spécialement sélectionnés à cet effet. L'organisation des circuits est garantie dès 10 participants. Le nombre limité de places, au maximum entre 16 et 20 participants, les services de l’accompagnateur et du guide local francophone, permettent ainsi une découverte dans le plus grand confort et les meilleures conditions.

Vous trouverez plus d’informations sur le programme des circuits « Kuoni Travelclub » sous http://www.kuoni.ch/fr/types-de-voyages/circuits/voyages-travelclub/, tél. +41 58 702 70 40 Ainsi que dans les filiales Kuoni et toutes les bonnes agences de voyages de Suisse romande.