Téléphone: +41 (0) 44 277 41 00
lu - ve 08.30 - 18.00 heures

Cunard Line - nostalgie et terriblement «Britisch»

Notre avis

  • Ambiance mondaine «Very british»
  • Croisières nostalgiques
  • Nombreux divertissements dont casino, salle de ball, spa et planétarium

Rechercher & Réserver


Plus de 30‘000 croisières sur plus de 400 navires à rechercher, comparer et réserver en ligne. Que vous soyez en quête d’un séjour en Méditerranée, dans les Caraïbes ou d’une traversée transatlantique – Chez nous, vous trouverez sûrement la croisière de vos rêves!

Réservez en ligne

Les petits plus du service Kuoni

Nos spécialistes en croisières connaissent les bateaux les plus récents et les dernières tendances; ils sont ainsi en mesure de vous proposer un conseil compétent avec une passion communicative.

Conseils & Réservation: 022-389 70 55

Les reines des mers

En 1840, un Ocean Liner de la Cunard Line traversait pour la première fois l’Atlantique. Et depuis, si les cheminées rouges et noires demeurent l’emblème de la compagnie, les paquebots actuels, eux, sont de véritables paradis de vacances flottants. Immenses, luxueux, exclusifs et élégants, ils font honneur à leurs vaillants aînés.

Cunard Line
Un grand nom évoquant une grande histoire : lorsque le visionnaire et armateur Sir Samuel Cunard a inauguré en 1840, avec le vapeur Britannia, la première ligne transatlantique régulière pour passagers, il n’aurait à peine osé rêver que son nom passe au rang de légende. En effet, quelque 170 années plus tard, Cunard est devenu synonyme de voyages maritimes haut de gamme. Aujourd’hui, le majestueux paquebot Queen Mary 2, son cadet, le Queen Victoria ainsi que le dernier-né de la flotte, le Queen Elizabeth, poursuivent la tradition de Cunard.

Les trois reines de la mer
À bord des Queen Mary 2, Queen Victoria et Queen Elizabeth, vous vous sentirez... royal dès la première seconde ! Car, ici, vous jouissez d’un confort luxueux, d’une excellente cuisine, de divertissements de grande classe, d’un service parfait – le tout accompagné du flair très particulier que dégage Cunard, et qui n’a pas changé depuis l’époque des prestigieux Ocean Liners aux cheminées rouges et noires. Beaucoup d’espace, du glamour et terriblement british – à bord, style et tradition sont respectés. Savourez le service galant, l’intérieur luxueux agrémenté d’œuvres d’art, les bibliothèques et le grand escalier pour des instants majestueux.

Les trois mondes des reines
Avec les trois «Queen» de Cunard, trois mondes sont proposés : Britannia, Princess Grill et Queens Grill. Vous décidez dans quelle cabine que vous voulez séjourner, des commodités dont vous souhaitez bénéficier et dans quel restaurant principal vous voulez manger. Confort, luxe et exclusivité vous attendent dans la catégorie Britannia. Les cabines sont aménagées avec beaucoup de goût et l’équipement technique est conforme à l’avancée technologique. Classicisme, élégance et individualité caractérisent la catégorie Princess Grill. Les suites disposent toutes d’une pièce séparée pour dormir. Souveraine, exquise et unique : c’est ainsi que se présente la catégorie Queens Grill. Une catégorie dans un monde à part qui s’adresse à tous ceux pour qui seul le meilleur est assez bien.