Téléphone: +41 (0)58 702 72 72
lu - ve 9:00 - 18:30, sa 10:00 - 14:00

Partenariat Marketing

Partenariat Marketing & Sponsoring

Kuoni à votre écoute

Quelles sont les expériences que nos clients vivent avant, pendant et après un voyage ? Quel niveau de satisfaction atteignent-ils ? Nous souhaitons savoir tout cela, c’est pourquoi depuis août 2012, nous demandons systématiquement votre feed-back.

Nous sommes ravis d’apprendre qu’une grande majorité de nos clients sont très satisfaits. Nous recevons également de nombreuses suggestions et propositions d’amélioration.

Les retours nous sont très précieux, ils nous permettent d’augmenter continuellement la qualité de nos prestations.

C’est sur la base de ces feed-back que nous développons des mesures d’amélioration concrètes, au sujet desquelles nous vous informerons désormais régulièrement.


#1 Nouvelle règle pour le conseil client

Désormais, chaque client sera suivi par un maximum de deux conseillers différents. Ces derniers connaissent au mieux nos voyages et sont ainsi les plus aptes à vous fournir, rapidement et à tout moment, des conseils compétents.