Téléphone: +41 (0) 44 277 41 00
lu - ve 08.30 - 18.00 heures

Vacances Bélek

Rechercher & Réserver

  • Sélectionner la date
  • Sélectionner la date
Qu'est-ce qui est important pour vous?
Service de conseils Kuoni

Conseillers experts en voyage

Par téléphone 044 - 277 41 00 Dans une agence trouver une agence

La destination golf en Méditerranée ! Du charmant parcours avec vue sur la mer au terrain exigeant sur fond de massif du Taurus, 14 parcours sont aisément accessibles depuis les hôtels.

Un eldorado aux greens sans fin

Entre deux s’étendent des forêts de pins et d’eucalyptus odorantes et une plage sans fin, sur laquelle les tortues de mer viennent depuis la nuit des temps déposer leurs œufs dans le sable chaud. À Belek, terre de l’hôtellerie de luxe, les vastes complexes sont synonymes de service de première classe, mais aussi de divertissement. On y trouve des spectacles pour tous les goûts, des discothèques et d’innombrables restaurants. Quant aux centres de thalasso et aux bains turcs, ils sont la garantie d’instants de bien-être. Les familles, elles, se réjouiront de visiter le delphinarium et s’amuseront sans limites au parc aquatique.

Plus d'infos
Bon à savoir

La disponibilité des infrastructures et services de nombreux hôtels en partie varie suivant les saisons : les restaurants et bars à la piscine et sur la plage sont ouverts pendant les mois d‘été. La plupart des sports aquatiques est proposée en fonction des conditions météorologiques.

Attractions

Belek : Diverses manifestations de golf tout au long de l’année.
Festival Aspendos : Festival international de musique organisé dans le théâtre antique le mieux préservé d’Asie Mineure !
Parc national de Koprulu : Couvrant 36 000 ha, il comprend un fabuleux paysage de dunes et une vallée fluviale idyllique. Les eaux turquoise de la rivière Koprulu, qui serpente à travers d’imposantes gorges atteignant 400 m de profondeur par endroit, sont très poissonneuses.

Excursions/Sorties

Manavgat en bateau : Sortie à bord d'une goélette et visite du plus grand marché hebdomadaire de la région.
Rafting, canyon de Koprulu : Une expérience rafraîchissante dans la nature impressionnante du parc national situé au pied du massif du Taurus.
Shopping à Antalya : La capitale de la région vous tend les bras et vous invite à découvrir ses merveilles. Petit détour par la cascade de Kursunlu, tournée des bazars au centre-ville et shopping dans un magasin spécialisé dans le cuir et les bijoux !

Sport & activités

Golf Club The Pasha : Ce fameux parcours de golf procure des émotions fortes aux golfeurs, débutants ou chevronnés. Doglegs, bunkers ingénieux et greens accidentés sont autant de défis à relever. Avec ses grands arbres, la mer cristalline et les sommets neigeux du Taurus au loin, ce terrain offre aussi un décor grandiose.
Golf Club Sultan : Ce parcours est l’un des plus prisés de la région. L’architecte David Jones, associé à l’European Golf Design, a dessiné un parcours exigeant qui se faufile entre la végétation et les bosquets. Avec ses 6411 mètres de long (par 72), il représente un véritable défi pour les golfeurs de tous gabarits. 8 trous présentent des obstacles difficiles, mares et ruisseaux, tandis que des bunkers de sable très inclinés mettront les nerfs des joueurs à rude épreuve.
Lykia Links Golf Club : Ce parcours de golf de premier rang a été conçu par l’architecte Perry Dye. S’étendant sur 80 hectares, les fairways longent la côte et offrent une vue imprenable sur la mer. Avec ses 18 trous (Championnat) et 9 trous (Academy), ce golf accueille aussi bien les débutants que les joueurs chevronnés pour des joutes toujours passionnantes et pleines de rebondissements.
Tat International Golf Club : Parcours de 130 ha lové dans paysage de dunes, en bord de mer. Il représente un véritable défi pour tout joueur ambitieux quipourra démontrer son talent tout en jouissant de la vue sur les montagnes du Taurus.
Robinson Nobilis Golf Club : David Feherty, joueur de classe mondiale, a signé cet attrayant 18 trous pour Championship. Il l’a adroitement inséré dans la réserve naturelle de Belek, au cœur d’une vieille pinède. Ce parcours exigeant comporte six lacs/obstacles aquatiques et peut accueillir des tournois internationaux homologués par la PGA (Professional Golf Association).
Sueno Golf Club : Ces deux 18 trous pour championnats baptisés Sueno Pines et Sueno Dunes ont été dessinés par l’architecte Bob Hunt. Lovés entre les dunes de sables, les lacs et pinèdes, ils garantissent des parties inoubliables.
Cornelia Golf Club : Avec ses 140 hectares, ce golf a été dessiné par le légendaire Nick Faldo. Ce parcours exigeant offre un mélange passionnant d’obstacles aquatiques et de bunkers. L’académie du golf propose des leçons individuelles ou en groupes avec des moniteurs professionnels.
National Golf Club : Ce 18 trous pour championnatsest sis au cœur des forêts de pins et d’eucalyptus. Le parcours est entouré de quatre lacs naturels et des montagnes du Taurus qui se profilent en arrière-plan.
Gloria Golf Resort & Gloria Golf New Course : Un parcours de rêve ! Fairways étroits exigeant une précision diabolique, greens rapides et astucieux et obstacles aquatiques adroitement placés, demandent concentration et tactique de la part des joueurs. Le 14e trou est entouré d’eau d’un côté et d’arbres de l’autre. Un Aqua-Driving-Range complète l’offre de ce golf.
Montgomerie Maxx Royal Golf Club : Colin Montgomerie légende du sport, a conçu ce terrain de 104 ha sur des dunes entourées de forêts de sapins. Le parcours offre une vue panoramique incomparable sur les montagnes du Taurus. Un défi pour tout joueur ambitieux.
Kaya Eagles Golf Club : Dessiné par l’architecte David Jones, ce 18 trous s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux joueurs confirmés. Son parcours reste cependant un défi à relever. Sable, gazon, mares, tout y est pour faire battre plus fort le cœur des passionnés de golf.
Carya Golf Club : L’Australien Peter Thomson a dessiné le Carya pour offrir aux golfeurs une expérience unique. Situé sur la côte méditerranéenne, c’est le premier parcours de golf dans le style traditionnel de la lande anglaise. Les trous sont disséminés le long des bois de pins et d’eucalyptus, exigeant la maîtrise des différentes techniques.

Beaches

Bélek abrite des plages s’étendant à perte de vue.

Shopping

Marché : Le marché principal a lieu tous les samedis.
Centre commercial Palmiye Centre : commercial à proximité de Belek.

Plaisirs gourmands

Centre de Belek : Ici, les restaurants servant des petites collations bon marché ne manquent pas.
Parc national de Koprulu : Des restaurants au bord de la rivière proposent de délicieux plats de poisson typiques de la région.

Masquer plus d'informations

Nos experts vous conseillent

Daniela Peter En déplacement Fixer un rendez‑vous

Daniela Peter, Experte en voyages

Kuoni Voyages Zurich Bellevue
Am Bellevue, Limmatquai 1, 8024 Zurich


Téléphone: 058 702 65 35

Langues: Allemand, Anglais, Français

Mes spécialités:
Destinations: Atoll de Malé Nord, Bélek, Région de Merano, Salzburg/Salzkammergut, Vorarlberg

Types de voyages: Circuits, Métropoles, Vacances de luxe

Activités: Dégustation de vins, VTT/Vélos, Yoga