Téléphone: +41 (0) 44 277 41 00
lu - ve 08.30 - 18.00 heures

Vacances Tilos

Rechercher & Réserver

  • Sélectionner la date
  • Sélectionner la date
Qu'est-ce qui est important pour vous?
Service de conseils Kuoni

Conseillers experts en voyage

Par téléphone 044 - 277 41 00 Dans une agence trouver une agence

Le charme âpre de l'île se remarque dès l'entrée dans le port : les vagues d'un bleu profond déferlent sur les côtes de cette île montagneuse unique, située entre Cos et Rhodes. Si vous voyez des éléphants un peu partout, ce n'est pas votre imagination qui vous joue des tours !

Sur les traces du passé

En entrant dans le port, une peinture rupestre immense représentant des éléphants, la mascotte de l'île, se fane. Dans la grotte de Charkadio, des paléontologues ont découvert dans les années 1970, de nombreux ossement d'éléphants nains qui ont peuplé l'île pendant 50 000 ans. Le village abandonné de Mikro Chorio est une destination appréciée par les randonneurs. Aujourd'hui, c'est un refuge pour les chèvres sauvages. La randonnée occupe une grande place à Tilos, et plus particulièrement au printemps et en automne. En été, la plage de galets de Livadia, qui s'étale sur deux kilomètres, est parfaite pour se rafraîchir et se reposer. Tilos : un bon plan pour les amoureux de la Grèce authentique.

Plus d'infos
Attractions

Mikro Chorio La petite ville est abandonnée depuis 1945. Aujourd'hui, elle sert de refuge aux chèvres sauvages et c'est une destination prisée par les randonneurs. En juillet et août, des fêtes y sont organisées et de nombreuses maisons illuminées : une ambiance unique !
Megalo Chorio La capitale de l'île est digne des plus belles cartes postales : maisons blanchies à la chaux, fleurs, ruelles étroites, et un «kafeneion» typique. Bon plan Pour le coucher du soleil, partez en randonnée sur la colline du château de Megalo Chorio. Le retour est facile : le chemin est éclairé.

Beaches

Eristos La baie, encore préservée du tourisme et de ses aléas, avec une plage de sable et des tamariniers : la nature à l'état pur.
Livadia Cette petite ville portuaire dispose d'une grande plage de galets émaillée de tavernes et de cafés.

Masquer plus d'informations