Téléphone: +41 (0) 44 277 41 00
lu - ve 08.30 - 18.00 heures

Vacances Sydney

Rechercher & Réserver

  • Sélectionner la date
  • Sélectionner la date
  • Toutes les destinations

    Top 5 destinations

    • Grande Canarie
    • Ténériffe
    • Majorque
    • Maldives
    • Mexico/Yucatan

    Courte distance

    • Sidé/Alanya
    • Kemer/Beldibi
    • Costa del Sol/Malaga
    • Açores/Portugal
    • Cap Vert

    Moyen distance

    • Fuerteventura
    • Lanzarote
    • Chypre
    • Dubai
    • Abu Dhabi

    Long distance

    • Île Maurice
    • Punta Cana
    • Thaïlande/Phuket
    • Cuba
    • Seychelles
Qu'est-ce qui est important pour vous?
Service de conseils Kuoni

Conseillers experts en voyage

Par téléphone 044 - 277 41 00 Dans une agence trouver une agence

Port Jackson, le majestueux port naturel dominé par le Harbour Bridge, se creuse profondément dans la capitale secrète d'Australie. L'Opéra de Sydney, symbole de la ville synonyme d'art et de culture, trône triomphalement au premier plan.

Icône de l'hémisphère sud

Sydney. Métropole et ville d’un million d’habitants, elle a beau être le lieu idolâtré d’innombrables rêves d’émigrés, elle reste humaine, charmante et sympathique. Cœur et poumon du continent australien, melting pot de cultures, le quotidien des habitants n'est pas rythmé par le stress et la fébrilité. Darling Harbour : la vie bat encore plus fort et les couleurs sont encore plus vives; Bondi Beach : les surfeurs chassent la vague parfaite; jardins botaniques royaux : une oasis pour se promener pieds nus et se reposer à l’ombre.

Plus d'infos
Attractions

Tour du port : il est impensable de visiter Sydney sans faire un tour du port ! En ferry ou en yacht, il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts, de jour comme de nuit.
Harbour Sights Cruises : Circular Quay est l’embarcadère des ferries à Sydney. C’est de là que partent le matin, à midi et le soir, toutes les croisières Harbour Sights Cruises qui permettent de découvrir, entre autres, l’Opéra de Sydney, le pont, etc.
Royal Botanic Gardens : une promenade à travers les palmeraies du Jardin botanique s’impose ! En effet, ces jardins offrent quelques panoramas parmi les plus beaux sur la ville de Sydney.
The Rocks : les entrepôts et bâtiments douaniers alignés le long de la rive constituent ce que l’on appelle «The Rocks», le quartier le plus ancien de la ville. C’est au fil des ruelles pavées, dans les galeries, magasins, pubs et cafés du quartier que l’histoire se vit et se raconte. Le samedi, marché haut en couleur de 10 h à 17 h.
Kings Cross : un quartier animé, le rendez-vous des noctambules ! Grâce à ses restaurants et ses cafés design, le quartier «chaud» de Sydney est devenu la référence des connaisseurs.
Sydney Tower : intégrée au centre commercial dans la zone piétonne Pitt Street Mall. La Sydney Tower, une colonne en forme d'aiguille qui s’élance à 305 m dans le ciel, est l’un des plus hauts édifices en Australie. La vue panoramique sur la ville depuis le sommet est gigantesque. Offrez-vous un dîner dans un des restaurants rotatifs !
Zoo de Sydney : pas seulement intéressant pour les animaux qu’il abrite, il offre aussi l’une des vues les plus spectaculaire sur le skyline de Sydney.
Blue Mountains : ce parc naturel situé à une heure de voiture à l’ouest de Sydney doit son nom aux nombreux eucalyptus qui le recouvrent. Ses canyons boisés, qui entaillent profondément la terre, sont un magnifique exemple de la diversité australienne. C'est ici que l'on peut également admirer les fameuses formations rocheuses des «Three Sisters».
Hunter Valley : ce nom à lui tout seul réjouira les amateurs de bons vins. Les vignobles ne sont situés qu’à environ deux heures de voiture de Sydney.
Port Stephens : il s’agit d’un port naturel offrant une succession de superbes plages. Le delta de la Myall River à proximité de Port Stephens est un refuge pour les pélicans, les pygargues, les kangourous et les koalas.

Beaches

Le week-end, par beau temps, les habitants de la ville aiment s’exiler au bord d’une plage afin d’y retrouver la douceur de vivre. Nielsen Park, Vaucluse House, Coogee et bien sûr Bondi Beach en sont quelques bons exemples. Le port de Manly et ses plages sont incontournables.

Shopping

Le shopping est votre sport favori ? Alors vous allez adorer Sydney. Le David Jones, le plus célèbre centre commercial en Australie, est connu pour ses compositions florales. À Pitt Street Mall vous attendent cinq autres supermarchés répartis sur plusieurs étages. Oxford Street est une véritable mine d’or pour pour tous ceux qui aiment les livres, les tenues vestimentaires qui sortent de l’ordinaire et les cafés design. Le quartier de Paddington, haut-lieu de la mode, de la cuisine et du design, vaut également le détour.

Events & Festivals

Janvier : Sydney Festival, fête nationale
Février : Nouvel-an chinois
Mars : Mardi Gras
Avril : Darling Harbour Hoopla, Royal Easter Show
Juin : Sydney Film Festival, Spring Racing Carnival

Masquer plus d'informations

Nos experts vous conseillent

Andreas Wunderlin En déplacement Fixer un rendez‑vous

Andreas Wunderlin, Responsable de succursale

Kuoni Voyages Küsnacht
Seestrasse 127, 8700 Küsnacht


Téléphone: 058 702 64 64

Langues: Allemand, Anglais, Français

Mes spécialités:
Destinations: Hawaii, Japon, Namibie, Sydney, Toronto

Types de voyages: Métropoles, Tout inclus, Vacances à la mer

Activités: Golf, Safari, VTT/Vélos

Cornelia Braun En déplacement Fixer un rendez‑vous

Cornelia Braun, Conseillère personnelle en voyages

Kuoni Voyages Frauenfeld
Zürcherstrasse 145/147, 8501 Frauenfeld


Téléphone: 058 702 67 50

Langues: Allemand, Anglais, Français

Mes spécialités:
Destinations: Afrique du Sud, Australie, Florida, Singapour, Sydney

Types de voyages: Croisières, Métropoles, Vacances à la mer

Activités: Aerobic/Fitness, Beach volley ball