Téléphone: +41 (0) 44 277 41 00
lu - ve 08.30 - 18.00 heures

Vacances Ko Phi Phi

Rechercher & Réserver

  • Sélectionner la date
  • Sélectionner la date
Qu'est-ce qui est important pour vous?
Service de conseils Kuoni

Conseillers experts en voyage

Par téléphone 044 - 277 41 00 Dans une agence trouver une agence

La coulisse naturelle des îles Phi Phi dépasse toutes les attentes des visiteurs: de l’eau cristalline turquoise, bizarres falaises calcaires abruptes et baies grandioses. Avez-vous vu le film «The Beach»? - Alors pas besoin de vous en dire plus.

Ko Phi Phi. «Le bonheur commence sur terre» voici ce qu’un vieux proverbe nous apprend. C'est correct: le bonheur commence sur les îles Phi Phi. La civilisation a mis du temps à s’emparer de ces îlots. Les moyens de transport les plus répandus sont les pieds ou les bateaux. La pièce de luxe est bien Ko Phi Phi Leh ayant été déclarée site protégée. Cette île est un kaléidoscope de tout ce que la nature peut proposer - sur terre et sous l'eau. Qui dit Koh Phi Phi dit: «The Beach».

Plus d'infos
Attractions

Plage Loh Samah à Ko Phi Phi Le. La plage se trouve sur la côte méridionale de la plus petite des îles Ko Phi Phi. Elle est entourée et protégée par des falaises abruptes. Les grimpeurs les apprécient pour leurs nombreuses grottes. Une des grottes se trouvent sous l'eau ce qui fait de lui la destination phare pour les tours de plongée nocturnes.

Sport & activités

Tous les sports nautiques y sont représentés. Plongée sous-marine et en apnée, voile, kayak.

Beaches

• Laem Tong Beach : plage très calme au nord de Ko Phi Phi

• Maya Bay: la plage doit sa célébrité internationale au film «The Beach» qui y a été tourné.

• Loh Bagao Bay : une des plus longues plages à Ko Phi Phi. Récif corallien pour les plongeurs sous-marins et en apnée à la pointe sud.

Masquer plus d'informations