Téléphone: +41 (0) 44 277 41 00
lu - ve 08.30 - 18.00 heures

Vacances Ko Lanta

Rechercher & Réserver

  • Sélectionner la date
  • Sélectionner la date
Qu'est-ce qui est important pour vous?
Service de conseils Kuoni

Conseillers experts en voyage

Par téléphone 044 - 277 41 00 Dans une agence trouver une agence

La villégiature des familles parmi les îles thaïlandaises: Koh Lanta. Sur les plages plates aux eaux basses même les petits enfants peuvent patauger à leur guise et en toute sécurité. Des vacances en famille par excellence.

La pataugeoire des familles

Koh Lanta. La villégiature des familles, voici le slogan de Koh Lanta Yai. Pour les amoureux et les romantiques. Qu’il ne s’agisse de mariage ou de voyages de noces, Koh Lanta sera à la hauteur de tous vos souhaits. Au fond de la forêt tropicale, entourées d'arbres majestueux et blotties dans de douces vallées des sources chaudes vous attendent avec leurs bienfaits. Accordez-vous le luxe d'un bain dans une source thermale sous un baldaquin vert — venez vous y reposer.

Plus d'infos
Kuoni recommande

Des formations rocheuses et coralliennes font surface sur plusieurs plages lors de la marée basse. D'innombrables petits bassins s'y forment où les poissons et crabes doivent attendre la prochaine marée haute. Avec un peu de chance vous pourrez rencontrer des poissons tropicaux et des coraux à pied, au départ de la plage.

Bon à savoir

Le nom Koh Lanta vient d'un châssis de barbecue traditionnel de nom de Lantan. Les gens y avaient recours pour préparer la prise de la mer.

Sport & activités

Ko Lanta est le point de départ idéal vers les meilleurs sites de plongée de la région!

Beaches

L’île se situe à 70 km au sud de Krabi et s’étend sur 27 km. À l’ouest de l’île, des plages quasi désertes se succèdent, tandis que la majeure partie de l’île est recouverte de montagnes verdoyantes et de forêts.
• Klong Dao: Plage de 3 km sur un terrain en pente douce alignant une multitude de petits hôtels
• Phra Ae Beach (Long Beach): Ici, la nature s’offre avec calme et générosité, l’offre en restaurants reste cependant limitée
• Ba Kan Tiang: On y parvient par une route côtière en descendant vers le sud. Remarquez, au passage, la magnifique perspective sur les falaises
• Saladan: Vous voici dans le centre touristique de Ko Lanta, que l’on reconnaît à l’ampleur de son infrastructure, la plus grande de toute l’île

Shopping

Quelques magasins de souvenirs à Sala Dan.

Events & Festivals

• Décembre : Fête Laanta-Lanta — on fait la fête non stop pendant trois jours. Musique et danses traditionnelles, cérémonies, expositions de travaux de l'artisanat  local ou le nettoyage des récifs coralliens pour ne citer que quelques activités qui sont pratiquées à Koh Lanta pendant cette fête.

Masquer plus d'informations