Telefonische Auskunft: +41 (0) 44 277 41 00
Mo - Fr 08.30 - 18.00 Uhr

Suchen & Buchen


Sea Cloud online buchen.

Routen & Preise

Beratung


Unsere Kreuzfahrtspezialisten kennen die neusten Schiffe und Trends, beraten Sie kompetent und mit erfrischender Leidenschaft.

Sie erreichen uns unter: 
044 277 52 00

    Reisebericht: Sea Cloud

    Dieser Reisebericht gibt es momentan nur auf Französisch.

    Le nom de ce bateau est déjà classe, très classe et lui promet un avenir aussi rose que l'imposant Gummibärli dressé sur son pont supérieur.

    D'entrée, j'ai été impressionnée par la posture de ce navire: grand, beau, fort, fier...

    Le check-in fut tellement rapide que je m'en rappelle à peine... Ah oui, un souriant steward à réglé cette formalité à l'aide d'une tablette numérique en quelques minutes.

    Cet excellent service reflète toute la modernité dont le Quantum of the Seas est équipé. En effet, pour ne citer que quelques exemples: les réservations de tables et d'excursions peuvent être faites ou modifiées sur un iPad mis à la disposition des clients; les photos souvenirs peuvent être visionnées et commandées via la tablette. Pour cela, il suffit d'activer notre compte à l'aide d'une montre donnée à chaque passager, lui donnant également accès à sa cabine.

    Nous découvrons notre spacieuse et lumineuse cabine. Les cabines intérieures jouissent presque du même confort étant donné qu'elles sont équipées d'un écran en lieu et place d'une fenêtre permettant de visionner l'extérieur, à l'aide d'une caméra montrant des images live....  Du jamais vu!

    Que d'activités proposées, que d'aventures vécues, que de souvenirs à raconter! Une capsule appelée North Star s'élève, à l'aide d'un bras articulé, à une hauteur de 90 mètres au dessus du sol et nous permet de voir le bateau des yeux d'un cormoran; les cours de surf sur le simulateur et le baptême de bodyflying nous procurent des sensations uniques et des fous rires à répétition.

    En guise d'apéro bien mérité, nous sirotons notre cocktail préféré sur le pont supérieur du paquebot en quittant le port d'une ville découverte dans la journée.

    Nous poursuivons notre soirée dans l'un des nombreux restaurants de spécialités à bord: envie de sushis en pleine mer? La cuisine moléculaire nous intrigue depuis longtemps? Envie d'un bon burger au Johnny Rockets? Nos papilles gustatives ne seront pas en reste.

    En sortant de table, notre soirée continue au théâtre où nous chantons le répertoire d'ABBA à tue-tête et en chœur avec l'excellente troupe de la comédie musicale Mamma Mia! Pour terminer une journée riche en émotions et en découvertes, nous écoutons un groupe de musique live dans l'un des nombreux bars et pubs proposés...

    Nous rejoignons notre cabine le sourire aux lèvres et tombons dans les bras de Morphée en souhaitant longue et belle vie à Quantum of the Seas qui passera son enfance aux Caraïbes... 

    Artikel teilen: