Telefonische Auskunft: +41 (0) 44 277 41 00
Mo - Fr 08.30 - 18.00 Uhr

Suchen & Buchen


Sea Cloud online buchen.

Routen & Preise

Beratung


Unsere Kreuzfahrtspezialisten kennen die neusten Schiffe und Trends, beraten Sie kompetent und mit erfrischender Leidenschaft.

Sie erreichen uns unter: 
044 277 52 00

    Reisebericht: Azamara Quest

    Diesen Reisebericht gibt es momentan nur auf Französisch.

    Parmi les compagnies du groupe RCL Cruises, Azamara Club Cruises est peut-être la moins connue. Elle complète pourtant parfaitement l’offre du groupe en y apportant une touche de luxe accompagné d’un service parfait.

    J’ai eu la chance de visiter l’un des 2 bateaux de cette compagnie, le Azamara Quest dont la petite taille (180 mètres de long) lui permet d’accoster dans de charmants petits ports et ainsi éviter les touristes en masse dans des ports pouvant accueillir 3 – 4 géants des mers en même temps.

    Si le navire propose des prestations de grande qualité tels qu’une bonne atmosphère, des excursions bien organisées, de longues escales, des mets raffinés, ce qui m’a avant tout marquée lors de la visite de ce bateau, c’est l’extrême gentillesse d’un personnel souriant et avenant.  Un véritable plus qui m’a fait me sentir comme en famille.

    Les cabines disposent du même équipement, qu’elles soient intérieures, extérieures ou avec balcon. Les suites sont quant à elles plus spacieuses et offrent plus de confort.

    Les restaurants du bateau proposent tous une cuisine de qualité. Le restaurant principal n’impose pas de service fixe et le placement est libre. De plus, les menus sont élaborés dans la mesure du possible en fonction de la destination.

    Il est préférable de réserver à l’avance les restaurant de spécialités Aqualine et Prime C (en supplément, sauf pour les passagers en suite qui bénéficient gratuitement d’un repas dans l’un des 2 restaurants).

    Les boissons sans alcool sont à discrétion tout au long de la journée. Les vins à table sont inclus, sauf les grands crus qui sont en supplément.

    Les équipements du bateau sont les suivants :

    -          Boutiques / boutique photos

    -          Cabaret Lounge, Discoveries Lounge, Looking Glass Lounge

    -          Casino Luxe

    -          Mosaic Café, Windows Café (avec restaurant buffet)

    -          Discoveries Restaurant (restaurant principal), Aqualina Restaurant, Prime C Restaurant

    -          Spa

    -          Salon de beauté

    -          Salle de fitness

    -          2 piscines

    -          Bibliothèque

    Ce bateau intimiste d’une capacité de 640 passagers est tout particulièrement adapté à une clientèle anglophone de 50 ans et plus, recherchant une croisière alliant calme, découvertes et confort en toute convivialité.

    Artikel teilen: